Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Salut salut / recherche de collaboration / projet photo

+2
Akapotcho
arnaudla
6 participants

Aller en bas

Salut salut / recherche de collaboration / projet photo Empty Salut salut / recherche de collaboration / projet photo

Message par arnaudla 6/5/2015, 19:44

Bonjour à toutes et à tous !

Je découvre peu à peu le monde fascinant des escargots, jamais je n'aurai pensé qu'ils soient si variés ! (et si beaux ! Very Happy )
Je suis photographe et je suis en train de travailler sur un projet de 16 pages pour un magazine, dans lequel je voudrais me focaliser sur les escargots. Mes recherches et discussion avec certain(e)s passionné(e)s (salut Lady Escargoth Smile ) m'ont amené ici, sur ce forum qui fait référence en la matière.

Idéalement, j'aurai souhaité collaborer avec un(e) ou plusieur(e)s amateur(ices) afin de pouvoir mettre en lumière une large variété d'espèces. On travaillera les photo de manière à vraiment montrer la beauté de ces magnifiques animaux.

La prise de vue aura lieu à Paris, fin mai ou début Juin - nous pouvons payer le transport et tout sera mis en oeuvre sur place afin que tout se passe pour le mieux (studio chauffé - etc..)

Je suis évidemment à votre entière disposition pour toutes demandes de précisions etc... et vous pouvez voir certains de mes travaux sur mon site : www.arnaudlajeunie.com

Je suis à votre disposition,

Merci mille fois de votre aide,

Arnaud

arnaudla
Oeuf baveux
Oeuf baveux

Sexe : Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut / recherche de collaboration / projet photo Empty Re: Salut salut / recherche de collaboration / projet photo

Message par Akapotcho 6/5/2015, 20:10

Hello et bienvenue par ici ! cheers

Ton projet à l'air super !