Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Salut salut / recherche de collaboration / projet photo

+2
Akapotcho
arnaudla
6 participants

Aller en bas

Salut salut / recherche de collaboration / projet photo Empty Salut salut / recherche de collaboration / projet photo

Message par arnaudla 6/5/2015, 19:44

Bonjour à toutes et à tous !

Je découvre peu à peu le monde fascinant des escargots, jamais je n'aurai pensé qu'ils soient si variés ! (et si beaux ! Very Happy )
Je suis photographe et je suis en train de travailler sur un projet de 16 pages pour un magazine, dans lequel je voudrais me focaliser sur les escargots. Mes recherches et discussion avec certain(e)s passionné(e)s (salut Lady Escargoth Smile ) m'ont amené ici, sur ce forum qui fait référence en la matière.

Idéalement, j'aurai souhaité collaborer avec un(e) ou plusieur(e)s amateur(ices) afin de pouvoir mettre en lumière une large variété d'espèces. On travaillera les photo de manière à vraiment montrer la beauté de ces magnifiques animaux.

La prise de vue aura lieu à Paris, fin mai ou début Juin - nous pouvons payer le transport et tout sera mis en oeuvre sur place afin que tout se passe pour le mieux (studio chauffé - etc..)

Je suis évidemment à votre entière disposition pour toutes demandes de précisions etc... et vous pouvez voir certains de mes travaux sur mon site : www.arnaudlajeunie.com

Je suis à votre disposition,

Merci mille fois de votre aide,

Arnaud

arnaudla
Oeuf baveux
Oeuf baveux

Sexe : Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut / recherche de collaboration / projet photo Empty Re: Salut salut / recherche de collaboration / projet photo

Message par Akapotcho 6/5/2015, 20:10

Hello et bienvenue par ici ! cheers

Ton projet à l'air super !
Hésite pas à le partager ici quand il aura avancé ! Smile

*********************************************
Alex Salut salut / recherche de collaboration / projet photo 22000229
Akapotcho
Akapotcho
Admin

Sexe : Masculin Messages : 1731
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : moselle

http://aquaportail.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut / recherche de collaboration / projet photo Empty Re: Salut salut / recherche de collaboration / projet photo

Message par arnaudla 6/5/2015, 20:13

Salut Alex !

merci de ta réponse, je vous tiendrais tous évidemment bien au courant !

Mais avant tout, il faudra que j'arrive à trouver des gens avec qui commencer cette aventure.

A très vite !
Ar

arnaudla
Oeuf baveux
Oeuf baveux

Sexe : Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut / recherche de collaboration / projet photo Empty Re: Salut salut / recherche de collaboration / projet photo

Message par Kurly 7/5/2015, 09:18

Ah oui j'ai bien reçu ton MP mais en ce moment pas beaucoup de temps pour répondre Embarassed

Je ne pense pas pouvoir participer mais je pense que tu trouveras des membres sur Paris avec de beaux escargots (les miens sont encore trop jeunes et les plus vieux n'ont pas une belle coquille Razz ).
Kurly
Kurly
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut / recherche de collaboration / projet photo Empty Re: Salut salut / recherche de collaboration / projet photo

Message par aqua aisne 7/5/2015, 18:57

coucou je suis pas très très loin de paris et j'ai quelques spécimens d'escargots aquatiques si ca t'intéresse Wink
Ampullaires (bleus, violets, marrons, beige, gold, vert...)
Anentome Helena
Planorbes
Physes
Melanoides
Tylomelania
Faunus Ater

j'ai aussi 5 jeunes Achatina Fulica...

aqua aisne
Baveux
Baveux

Sexe : Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Picardie, Aisne, Prémontré

http://aqua02320.wix.com/aqua-aisne

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut / recherche de collaboration / projet photo Empty Re: Salut salut / recherche de collaboration / projet photo

Message par Mystigrie 9/5/2015, 00:07

Je travaille sur Paris en semaine et j'ai donc déjà les titres de transport et l'habitude de venir, mais je n'ai que des achatina fulica donc ça limite Razz
Mystigrie
Mystigrie
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 38
Localisation : France, Fitz-James (60)

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut / recherche de collaboration / projet photo Empty Re: Salut salut / recherche de collaboration / projet photo

Message par Olio 9/5/2015, 08:04

bienvenue,
et partage nous le projet quand ça sera fait! Wink

*********************************************
C'est pas parce que je suis parano qu'ils ne sont pas tous après moi!
Salut salut / recherche de collaboration / projet photo 2687057397 Salut salut / recherche de collaboration / projet photo 2143064654
Olio
Olio
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Masculin Messages : 1714
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

http://terrario.forumgratuit.be/   en construction depuis presqu

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut / recherche de collaboration / projet photo Empty Re: Salut salut / recherche de collaboration / projet photo

Message par arnaudla 9/5/2015, 13:20

Salut à tous / merci de vos réponse, je vais regarder cela attentivement. A très vite. Arnaud

arnaudla
Oeuf baveux
Oeuf baveux

Sexe : Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut / recherche de collaboration / projet photo Empty Re: Salut salut / recherche de collaboration / projet photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum