Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Tâche blanche sur le corps d'un bébé

2 participants

Aller en bas

Tâche blanche sur le corps d'un bébé Empty Tâche blanche sur le corps d'un bébé

Message par Simplicité 18/7/2015, 22:35

Bonsoir !

Ce soir en nourrissant les cagouilles je vois un des bébés marginata ovum se déplacer sur le dos d'un des adultes, et je vois que son corps présente de larges tâches blanches Shocked

Voici une photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne peux pas dire si c'est de naissance ou si c'est apparu récemment, ils ont éclôt pendant une absence de quelques jours, et je n'avais pas pris la peine de tous les faire sortir de leur coquille quand je les ai photographié depuis.

Vous avez déjà eu ça ? C'est un organe quelconque qui se voit sous la peau ? C'est une cicatrice (il a une autre tâche blanche sur un des flans) ? Il n'a que quelques jours alors ça serait étonnant ? C'est un problème de santé, genre heuu je ne sais pas ! une mycose ? (il y a des mycoses chez les escargots ? Embarassed )
Bref, ça vous parle, ça vous évoque quelque chose que vous auriez déjà vu ?

Merci à vous.
Simplicité
Simplicité
Grand Bavard
Grand Bavard

Sexe : Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 43
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Tâche blanche sur le corps d'un bébé Empty Re: Tâche blanche sur le corps d'un bébé

Message par Pierrescargot 18/7/2015, 22:51

salut,
j'ai ça dans une moindre mesure sur mon puylaerti que je viens de recevoir par contre pas la moindre de la cause...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierrescargot
Pierrescargot
Baveux
Baveux

Sexe : Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tâche blanche sur le corps d'un bébé Empty Re: Tâche blanche sur le corps d'un bébé

Message par Simplicité 18/7/2015, 22:52

Haha c'est amusant que tu viennes poster parce que je viens juste lire ton sujet avec la présentation de tes nouveaux escargots de chez landsnails, et j'ai justement tiqué sur celui ci en me faisant la réflexion que ça ressemblait drôlement à la tâche qu'avait le mien Laughing
Simplicité
Simplicité
Grand Bavard
Grand Bavard

Sexe : Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 43
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Tâche blanche sur le corps d'un bébé Empty Re: Tâche blanche sur le corps d'un bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum