Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chauffage

2 participants

Aller en bas

Chauffage Empty Chauffage

Message par Kadoriane 27/8/2016, 02:41

Bonjour, alors comme dit dans mon titre je dois trouver un chauffage pour mes escargots ... la température sera de 24 °, peut etre un peu plus frais la nuit ? le bac fait 100x30x40 , et comme c'est ma première experience en terrarium et bien... je n'y connais pas grand chose Embarassed je sais qu'on utilise un tapis ou câble chauffant , mais je ne sais pas lequel est plus conseillé, mais c'est surtout au niveau de la marque, ou trouver ( sur internet au pire ) , le modèle , la puissance confused confused
voila si certains pouvaient me conseiller moi ( et mes escargots ) vous en serions très reconnaissants Laughing
merci
Kadoriane
Kadoriane
Baveux
Baveux

Sexe : Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 61
Localisation : Tournai,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage Empty Re: Chauffage

Message par kiki 27/8/2016, 18:07

Tu as quoi comme escargots ?
Si tu as des achatina fulicas pas besoin de chauffage la température de la maison va très bien .
Autrement un cordon chauffant c'est très bien , mais beaucoup ont autre chose en chauffage , moi j'ai un néon UVB et un néon de chauffage , cela suffi largement je suis obligée d'éteindre bien souvent car la température monte trop vite , bon suis du sud de la France , les températures ne sont pas froide .
kiki
kiki
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 2721
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 67
Localisation : Les Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage Empty Re: Chauffage

Message par Kadoriane 27/8/2016, 22:10

kiki a écrit:Tu as quoi comme escargots ?