Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Acharchatina marginata suturalis (edit : VENDU)

3 participants

Aller en bas

Acharchatina marginata suturalis (edit : VENDU) Empty Acharchatina marginata suturalis (edit : VENDU)

Message par La Limule 9/4/2018, 18:46

J'ai acquis pour ma classe trois escargots en début d'année scolaire afin de permettre à mes élèves de s'exercer au "modèle vivant" (je suis prof d'Arts plastiques) sans que les bonnes familles françaises ne crient à l'indécence Wink

Je garde mes deux ovum mais je souhaite me séparer de mon suturalis. Il ne grandie pas assez et pas assez vite pour notre projet de classe. Mais surtout il est beaucoup plus petit que les deux ovum et je crains que cela ne finisse par poser problème.

C'est un escargot tranquille assez inactif et qui passe le plus clair de son temps caché contrairement à mes ovums qui cavalent un peu partout. Un environnement plus calme ne devrait pas lui faire de mal.

Pour ceux que cela intéresse, il provient de chez Landsnail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne cherche pas à me faire d'argent avec cette petite bête et il s'agit pour moi d'essayer de lui trouver une bonne maison sans me précipiter, du coup je prend à ma charge les frais d'envoie dès que le temps le permettra.


Dernière édition par La Limule le 29/6/2018, 17:57, édité 1 fois
La Limule
La Limule
Escargoton
Escargoton

Sexe : Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Seine-et-Marnes

Revenir en haut Aller en bas

Acharchatina marginata suturalis (edit : VENDU) Empty Re: Acharchatina marginata suturalis (edit : VENDU)

Message par Suricate 9/4/2018, 20:25

Tu aurais des photos?
J'ai un bac avec deux suturalis albinos, selon la taille il pourrait les rejoindre
Suricate
Suricate
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Acharchatina marginata suturalis (edit : VENDU) Empty Re: Acharchatina marginata suturalis (edit : VENDU)

Message par La Limule 11/4/2018, 15:39

Acharchatina marginata suturalis (edit : VENDU) Image-10

Et voilà la bête. J'aurai voulu prendre une photo avec l'escargot actif, mais il a le sommeil lourd Wink
La Limule
La Limule
Escargoton
Escargoton

Sexe : Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Seine-et-Marnes

Revenir en haut Aller en bas

Acharchatina marginata suturalis (edit : VENDU) Empty Re: Acharchatina marginata suturalis (edit : VENDU)

Message par vendrie 25/4/2018, 08:20

Bonjour, tu es d'où exactement ?
vendrie
vendrie
Grand Bavard
Grand Bavard

Sexe : Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 44
Localisation : Ile De france

Revenir en haut Aller en bas

Acharchatina marginata suturalis (edit : VENDU) Empty Re: Acharchatina marginata suturalis (edit : VENDU)

Message par La Limule 27/4/2018, 22:18

Je vis dans le nord de l'Essone. Mais je bouge beaucoup vers Nemours pour le boulot.
La Limule
La Limule
Escargoton
Escargoton

Sexe : Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Seine-et-Marnes

Revenir en haut Aller en bas

Acharchatina marginata suturalis (edit : VENDU) Empty Re: Acharchatina marginata suturalis (edit : VENDU)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum