Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Salutations

3 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message par Mikooh 19/5/2018, 19:26

Comme mentionné dans le titre, salutations!

Concernant le monstre (moi, pas le baveux): 29 ans, mi-normand/mi-charentais (cumul de défauts et caractère à chier, vous ne pouvez pas tester! Mais fier de l'être) dernièrement exilé en Aveyron pour cause de taff. J'aime les plantes vertes, les insectes, et le fromage!
J'ai eu un couple de perruches avec lesquels j'ai passé de très bons moments, et ça faisait longtemps que je n'ai pas eu d'animaux/insectes. Puis lors de l'up d'un sujet sur les NAC sur un autre forum (coucou Simplicité! Razz) sur lequel un membre avait de sacrés monstres (les baveux ce coup-ci), j'ai pas pu m'empêcher de venir l'embêter afin de lui extorquer moult informations. Après un lente (Cagouillard oblige!) agonie, elle m'a livré la clef du savoir le lien du forum ici présent.

Bref!
Tout ça pour dire qu'à l'heure où ces lignes sont écrites, je n'ai pas encore de monstres dans l'appart (enfin si un, moi, mais je ne bave pas (pas tout le temps du moins!)), mais ça ne saurait tarder. Et je vous remercie d'avance de la mine d'informations et de partage que représente cette communauté. Smile
Mikooh
Mikooh
Oeuf baveux
Oeuf baveux

Sexe : Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Evalania 21/5/2018, 11:30

Bonjour bonjour et bienvenue sur le fofo Salutations 408191780 de quelle espèce de perruche s'agit-il ?
Evalania
Evalania
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : entre l'Oise et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Akapotcho 28/5/2018, 10:21

Hello et bienvenue sur le forum ! cheers

Hésite à pas si tu as des questions. Wink
Akapotcho
Akapotcho
Admin

Sexe : Masculin Messages : 1731
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : moselle

http://aquaportail.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Mikooh 19/7/2018, 20:21

Rebonjour,
Tardivement, je vous remercie de l'accueil. J'ai eu quelques soucis perso qui ont fait que j'ai pas eu le temps de vraiment venir vous voir jusque maintenant.

Pour répondre à Evalania, c'était des perruches ondulées. Au nombre de 2: l'éternelle verte/jaune, et une autre toute choupi au corps gris-bleu et aux ailes bleues foncées. Je n'ai pas encore tout récupéré du déménagement, je pourrais vous faire parvenir des photos d'ici quelques temps au cas où; même si ça ne bave pas, ça reste trognon et génial!
J'en reprendrais bien un jour je pense, mais je ne suis pas trop présent à l'appart pour l'instant, je vais attendre d'être plus tranquille pour ça.

Les cagouilles par contre, ça ne saurait tarder! J'avais vu et anticipé un peu avec Simplicité (sur l'autre forum susmentionné), j'ai déjà l'humus de coco de côté. Je pense lorgner du côté d'un aquarium d'occas en guise de premier terra, on verra ça selon les offres et les prix sous peu. Puis, des bébés baveux! Je sais déjà vers quelle espèce me tourner pour cette première, avec les Archachatinas marginata ovum. Une bonne bouille, facilité de gestion des pontes, et surtout le fait que ce sont les premiers que j'ai vu (en photos). D'où, coup de cœur.

Et pas de soucis, je n'hésiterai pas à la moindre question! Smile

Bonne soirée
Mikooh
Mikooh
Oeuf baveux
Oeuf baveux

Sexe : Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum