Nid douillet en attente de locataires
4 participants
Page 1 sur 1
Nid douillet en attente de locataires
Coucou à tous
Des petits coeurs de chez Blackbird devraient nous rejoindre courant de semaine prochaine, alors on commence à préparer leur arrivée
Voici leur future maison.
Les gamelles seront ajoutées à leur arrivée, et surement un morceau d'écorce ou une belle branche au milieu.
J'espère qu'ils apprécieront leur nouvel environnement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des petits coeurs de chez Blackbird devraient nous rejoindre courant de semaine prochaine, alors on commence à préparer leur arrivée
Voici leur future maison.
Les gamelles seront ajoutées à leur arrivée, et surement un morceau d'écorce ou une belle branche au milieu.
J'espère qu'ils apprécieront leur nouvel environnement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pacôme- Baveux
Re: Nid douillet en attente de locataires
Super !!
C'est une grotte que tu as fais sous la mousse ? C'est bien pensé !
Si tu arrives à mettre la main sur une racine de mangrove, ce sera juste parfait. Ça fait une déco très naturelle et mes escargots adorent dormir autour
Par contre, je ne donne pas cher de tes fraises des bois, les miens les dévorent systématiquement, racines inclus ! :p
Si tu arrives à mettre la main sur une racine de mangrove, ce sera juste parfait. Ça fait une déco très naturelle et mes escargots adorent dormir autour
Par contre, je ne donne pas cher de tes fraises des bois, les miens les dévorent systématiquement, racines inclus ! :p
FreakyDavis- Grand Bavard
FreakyDavis a écrit:Super !!
C'est une petite caverne oui un demi pot déposé sur un lit de mousse et recouvert de mousse
FreakyDavis a écrit:
Si tu arrives à mettre la main sur une racine de mangrove, ce sera juste parfait.
Et puis j'aime beaucoup les racines de mangrove, mais comme j'ai la chance d'habiter près de la mer je vais d'abord voir si je ne trouve pas une belle branche en bois flotté, j'adore le bois flotté, et sinon je peux trouver des racines de mangrove en animalerie.
FreakyDavis a écrit:
C'est là pour ça
Moi tant qu'ils apprécient, ça me va, et je leur en remettrai, c'est pas ça qui manque !
Pacôme- Baveux
c'est très sympa
lily1308- Grand Bavard
Bien fait , vite tu n'oublies pas une photo quand tu auras tes bébés !!!!
kiki- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 1