Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

baveux en hibernation.. besoin d aide..!!!!

3 participants

baveux en hibernation.. besoin d aide..!!!! Empty baveux en hibernation.. besoin d aide..!!!!

Message par calioppe 5/9/2015, 17:12

Bonjour,
Suite à une erreur de delais de livraison de l expediteur mes baveux sont arrivés avat l heure (15 jours) partant en vacances,.j ai fait le maximum, terre, nourriture,.seicje, eau et ma copine qui veille sur tous mes animaux pendant mes vacances (1 semaine) je rentre aujourd'hui et il paraît qu ils sont enterrés ? Je precise que je suis dans le nord 17 degres en ce moment.. Que faire mes baveux archachtina marginata ovum 2 baveux..
Toutes réponses seront les bienvenues..
Merci d avance
Amicalement

calioppe
Escargoton
Escargoton

Revenir en haut Aller en bas

baveux en hibernation.. besoin d aide..!!!! Empty Re: baveux en hibernation.. besoin d aide..!!!!

Message par nad 5/9/2015, 17:21

Leur mettre en chauffage?
Chez moi quand j'ai eu mes 1ers escargot il faisait 18 degrés et ils ne sortaient pas. Ils sont sorti à partir du moment où je leur ai installer un tapis chauffant.
Si tu n'as pas ça sous la main, les installer devant un chauffage?

nad
Membre Baveux
Membre Baveux

baveux en hibernation.. besoin d aide..!!!! Empty Re: baveux en hibernation.. besoin d aide..!!!!

Message par Kurly 7/9/2015, 19:34

Ouaip il fait trop froid, il faut faire monter la température de leur terra à 20° minimum (23° serait le mieux) pour qu'il puisse sortir d'hibernation. Il ne faut pas trop tarder, l'hibernation chez les géant (et surtout s'ils sont jeunes) est risqué.
Kurly
Kurly
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé