baveux en hibernation.. besoin d aide..!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
baveux en hibernation.. besoin d aide..!!!!
Bonjour,
Suite à une erreur de delais de livraison de l expediteur mes baveux sont arrivés avat l heure (15 jours) partant en vacances,.j ai fait le maximum, terre, nourriture,.seicje, eau et ma copine qui veille sur tous mes animaux pendant mes vacances (1 semaine) je rentre aujourd'hui et il paraît qu ils sont enterrés ? Je precise que je suis dans le nord 17 degres en ce moment.. Que faire mes baveux archachtina marginata ovum 2 baveux..
Toutes réponses seront les bienvenues..
Merci d avance
Amicalement
Suite à une erreur de delais de livraison de l expediteur mes baveux sont arrivés avat l heure (15 jours) partant en vacances,.j ai fait le maximum, terre, nourriture,.seicje, eau et ma copine qui veille sur tous mes animaux pendant mes vacances (1 semaine) je rentre aujourd'hui et il paraît qu ils sont enterrés ? Je precise que je suis dans le nord 17 degres en ce moment.. Que faire mes baveux archachtina marginata ovum 2 baveux..
Toutes réponses seront les bienvenues..
Merci d avance
Amicalement
calioppe- Escargoton
Re: baveux en hibernation.. besoin d aide..!!!!
Leur mettre en chauffage?
Chez moi quand j'ai eu mes 1ers escargot il faisait 18 degrés et ils ne sortaient pas. Ils sont sorti à partir du moment où je leur ai installer un tapis chauffant.
Si tu n'as pas ça sous la main, les installer devant un chauffage?
Chez moi quand j'ai eu mes 1ers escargot il faisait 18 degrés et ils ne sortaient pas. Ils sont sorti à partir du moment où je leur ai installer un tapis chauffant.
Si tu n'as pas ça sous la main, les installer devant un chauffage?
nad- Membre Baveux
Re: baveux en hibernation.. besoin d aide..!!!!
Ouaip il fait trop froid, il faut faire monter la température de leur terra à 20° minimum (23° serait le mieux) pour qu'il puisse sortir d'hibernation. Il ne faut pas trop tarder, l'hibernation chez les géant (et surtout s'ils sont jeunes) est risqué.
Kurly- L'arrètera-t-on?