Et voici mes coquilles!!!!
+9
lily1308
phil17
Escargot16
kiki
FreakyDavis
Simplicité
garry62
LauraAustralianSheperds
Anaisnoop
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et voici mes coquilles!!!!
je pense connaître le vendeur, très beaux escargots !
tu les as mesuré ?
tu les as mesuré ?
non je n'ai pas eu le temps encore. tu as le nom tu vendeur? j'ai oublié de prendre sa carte. je les ai pesé 250g chacun. je vais les mesurer quand je vais refaire le terra dans peu de temps. les autres que j'ai acheté sont d'un autre exposant de dilligen snail exress.
Anaisnoop- Membre Baveux
des gros escargots sauvages en bourse allemande, je tente sur polyped ^^
tu as pris quoi chez snail express ?
tu as pris quoi chez snail express ?
j'ai juste pris 4 petits reticula j'en voulais 1 ou 2 mais il y avait 3 petits abimés du coup je les ai pris :s
Anaisnoop- Membre Baveux
Anaisnoop- Membre Baveux
LauraAustralianSheperds- L'arrètera-t-on?
Anaisnoop- Membre Baveux
Super un joli lot
kiki- L'arrètera-t-on?
Anaisnoop- Membre Baveux
Vous avez de la chance d'avoir des expo chez vous
kiki- L'arrètera-t-on?
LauraAustralianSheperds- L'arrètera-t-on?
ils viennent de chez kurly. Les précédents je suis allée à Dilligen en Allemagne à une bourse aux reptiles
Anaisnoop- Membre Baveux
Ho ! C'est toi qui a pris les escargots de chez Kurly ? ^^
Superbes photos en tout cas sur cette page, et les gamelles sont belles et bonnes chez toi hihi !
Est-ce que tu es contente de ton nouveau terra ? J'ai le même à la maison( presque le même, celui qui est un peu plus haut), comment arrives-tu à gérer l'aération ? Le substrat sèche vite je trouve, je me disais que j'allais peut être obturer une partie du plafond grillagé.
Superbes photos en tout cas sur cette page, et les gamelles sont belles et bonnes chez toi hihi !
Est-ce que tu es contente de ton nouveau terra ? J'ai le même à la maison( presque le même, celui qui est un peu plus haut), comment arrives-tu à gérer l'aération ? Le substrat sèche vite je trouve, je me disais que j'allais peut être obturer une partie du plafond grillagé.
Simplicité- Grand Bavard
Ah je suis super contente de voir que le voyage c'est très bien passé pour eux, ils vont vraiment être bien dans ce terra (et tout détruire surtout )
Les petits veinards, ils ont eu un super repas de fête pour leur arrivé
Les petits veinards, ils ont eu un super repas de fête pour leur arrivé
Kurly- L'arrètera-t-on?
Hoooo les escargots de Kurly .....
kiki- L'arrètera-t-on?
FreakyDavis- Grand Bavard
simplicité pour ma part pas de soucis sauf que je "pchitt" mais que également j'arrose mes plantes, mousses et ma souche donc ça reste bien humide!je pense m'en racheter un ou deux autres pour séparer un peu les espèces! pour l'aération moi au dessus j'ai une petite boite avec des rumina decollata et deux petites iules mais ça n'obstrue pas réellement la grille d'aération.
Et en ce qui concerne les gamelles c'est comme ça quasi tous les jours car tous n'aiment pas la même chose lol!
Par contre ils ne m'ont rien retourné ma fougère toujours en place la plante de "calcium" achetée en animalerie ils l'ont dévorer je vais d'ailleurs leur en remettre une! Le seul truc c'est qu'une de mes mousse avance toute seule dès fois
Et en ce qui concerne les gamelles c'est comme ça quasi tous les jours car tous n'aiment pas la même chose lol!
Par contre ils ne m'ont rien retourné ma fougère toujours en place la plante de "calcium" achetée en animalerie ils l'ont dévorer je vais d'ailleurs leur en remettre une! Le seul truc c'est qu'une de mes mousse avance toute seule dès fois
Anaisnoop- Membre Baveux
Haha oui je connais ça, mes touffes de mousse se baladent aussi un peu toutes seules dans le terrarium
Je suis en pleine interrogation pour l'humidité moi, j'ai mis du substrat (de coco, j'utilise que ça) réhydraté mais pas trop, parce qu'après ça se détrempe trop vite. mais du coup ça a tendance à carrément sécher par endroit. Moi qui ai toujours beaucoup de vers de terre dans les bacs, là je ne sais même pas si les quelques que j'ai gardé du bac d'avant vont survivre oO
Bref, à suivre.
Je regrette un peu d'avoir pris le bac haut, peut être que le plus bas aurait été suffisant, et ça aurait plus confiné la chaleur et l'humidité (mais j'ai eu celui là vraiment pas trop cher alors...)
Je suis jamais contente en somme
Je suis en pleine interrogation pour l'humidité moi, j'ai mis du substrat (de coco, j'utilise que ça) réhydraté mais pas trop, parce qu'après ça se détrempe trop vite. mais du coup ça a tendance à carrément sécher par endroit. Moi qui ai toujours beaucoup de vers de terre dans les bacs, là je ne sais même pas si les quelques que j'ai gardé du bac d'avant vont survivre oO
Bref, à suivre.
Je regrette un peu d'avoir pris le bac haut, peut être que le plus bas aurait été suffisant, et ça aurait plus confiné la chaleur et l'humidité (mais j'ai eu celui là vraiment pas trop cher alors...)
Je suis jamais contente en somme
Simplicité- Grand Bavard
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3