Edentulina obesa
3 participants
Escargots :: ANNONCES :: Je cherche
Page 1 sur 1
Edentulina obesa
Bonsoir,
Qui possède cette espèce d'escargots carnivores ?
Qui possède cette espèce d'escargots carnivores ?
Falazure- Membre Baveux
Re: Edentulina obesa
Par contre ne me dite pas Polyped c'est même pas la peine
Falazure- Membre Baveux
Hello
Bha, j'allais t'en parler...
Sinon, à part lui, je pense pas que tu en trouves... Pour la simple raison que c'est le seul qui en rentre souvent,
l'espèce est quand meme bien difficile et à ma connaissance, la reproduction n'a pas été réussie pour l'instant, donc à part tenter dans le sauvage, ça va être compliqué à trouver...
Bha, j'allais t'en parler...
Sinon, à part lui, je pense pas que tu en trouves... Pour la simple raison que c'est le seul qui en rentre souvent,
l'espèce est quand meme bien difficile et à ma connaissance, la reproduction n'a pas été réussie pour l'instant, donc à part tenter dans le sauvage, ça va être compliqué à trouver...
Ah lol ^^
Le souci c'est que j'ai eu une mauvaise expérience avec polyped (j'ai acheté des iules qui sont mort un à un sans que je sache pourquoi...)du coup je préfère évité d'acheter chez eux. En plus dans les Postes, que j'ai Eu L'occasion De voir les gens etais souvent deçu car leurs animaux mourrais.
Le souci c'est que j'ai eu une mauvaise expérience avec polyped (j'ai acheté des iules qui sont mort un à un sans que je sache pourquoi...)du coup je préfère évité d'acheter chez eux. En plus dans les Postes, que j'ai Eu L'occasion De voir les gens etais souvent deçu car leurs animaux mourrais.
Falazure- Membre Baveux
ouai, et je comprends tout à fait, en plus de le connaître...
bha, la poste, si le colis est bien fait, la plupart du temps, pas de soucis
mais comme je t'ai dis, cette espèce ne se reproduit pas pour l'instant, donc tu ne peux prendre que du sauvage, et actuellement, c'est le seul qui en importe...
donc si tu veux vraiment l'espèce là (j'espère que t'as de bonnes réserves d'escargots frais ), tu n'as pas vraiment le choix...
après, généralement, les edentulina qu'il propose sont en "bonne" santé, je lui en ai déjà pris pour essayer et vu plusieurs fois en bourse et ça va de ce coté là
mais je me méfierais des envois....
bha, la poste, si le colis est bien fait, la plupart du temps, pas de soucis
mais comme je t'ai dis, cette espèce ne se reproduit pas pour l'instant, donc tu ne peux prendre que du sauvage, et actuellement, c'est le seul qui en importe...
donc si tu veux vraiment l'espèce là (j'espère que t'as de bonnes réserves d'escargots frais ), tu n'as pas vraiment le choix...
après, généralement, les edentulina qu'il propose sont en "bonne" santé, je lui en ai déjà pris pour essayer et vu plusieurs fois en bourse et ça va de ce coté là
mais je me méfierais des envois....
Tu peux toujours aller voir sur certains groupes de snails sur FB J'ai trouvé des edentulina obesa et des amphidromus sp aussi.. (précisons que je n'en ai pas acheté, mais que plusieurs personnes en vendent).
Attends je vais te donner le nom du groupe.
voilà : https://www.facebook.com/groups/petsnail/
Attends je vais te donner le nom du groupe.
voilà : https://www.facebook.com/groups/petsnail/
LacusM- Grand Bavard