mes nouveaux escargots
+2
Nutelia
kiki
6 participants
Page 1 sur 1
kiki- L'arrètera-t-on?
Re: mes nouveaux escargots
trop mimi
Nutelia- Grand Bavard
Oui c'est bien cette espèce des limicolaria numidica , ils sont aussi sympa comme escargots , ils semblent miniatures à coté de mes très gros .
Ils viennent d'un membre du forum
Ils viennent d'un membre du forum
kiki- L'arrètera-t-on?
kiki- L'arrètera-t-on?
Oh, je suis désolé pour toi ...
Je crois que c'est plus fragile que les autres escargots mais comme je n'en ai pour l'instant jamais élever mieux vaut attendre ceux qui en ont déjà élever
Je crois que c'est plus fragile que les autres escargots mais comme je n'en ai pour l'instant jamais élever mieux vaut attendre ceux qui en ont déjà élever
J'ai eu des réponses en MP , oui assez fragile comme escargots , le changement d'environnement y joue drôlement en tout cas c'est bien triste , dommage je contrôle le seul qui me reste , mais là il est planqué comme les autres escargots sous les feuilles , je n'ose pas le déranger , cela me donne mal au ventre , j'aimerai au moins en avoir un , il est beau , j'aime la couleur .
kiki- L'arrètera-t-on?
Plus fort que moi , je viens de regarder et non tout va bien .. Ouf
kiki- L'arrètera-t-on?
magnifiques mais oui fragiles! pour le moment perso j'ai de la chance avec les 3 miens j'espère que ça ira pour celui qui te reste!
LauraAustralianSheperds- L'arrètera-t-on?
Pareil depuis cet été j en possède 3 et ils vont bien mais les précédents que j avais eu les 2 morts en l espace de 15 jours...
garry62- L'arrètera-t-on?
Pour le moment le seul qui me reste va super bien , j'en suis contente .
kiki- L'arrètera-t-on?
en fait, je pense qu'il faut les envoyer plus vieux... j'ai surtout l'impression que c'est le voyage (changement de température?) quand ils sont jeunes qui leur pose problème
car là où il y a eu des problèmes (encore désolé, je me sens responsable de pas avoir vu ça... --'), c'est avoir les jeunes en envoyant, car les jeunes où des personnes sont venus les chercher sur place, y a pas eu de perte, contrairement aux envois ou là, j'ai eu des pertes,...
bref, fragile...
car là où il y a eu des problèmes (encore désolé, je me sens responsable de pas avoir vu ça... --'), c'est avoir les jeunes en envoyant, car les jeunes où des personnes sont venus les chercher sur place, y a pas eu de perte, contrairement aux envois ou là, j'ai eu des pertes,...
bref, fragile...
C'est la faute à personne , c'est sûrement le fait qu'ils sont jeune , ou alors le voyage comme tu dis , les pauvres , mais ils doivent être quand même assez fragile comme espèce .
Ce matin mon petit pépère était sur la vitre tout en forme , j'espère que tout ira bien pour lui , je le surveille de près .
Ce matin mon petit pépère était sur la vitre tout en forme , j'espère que tout ira bien pour lui , je le surveille de près .
kiki- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 1