Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

lot tres interesent pour cause de maladie stop mes bibou cornu

4 participants

lot tres interesent pour cause de maladie stop mes bibou cornu Empty lot tres interesent pour cause de maladie stop mes bibou cornu

Message par SERAPHIN 23/12/2015, 14:26

IL N Y AS personne de cerieux pour me remplacer est chouchouter mes biboux cornut ici a la maison quant je doit etres hospitaliser ou autres donc a contre coeur pour personne cerieuse les bac sont fournit les chauffage aussi gratuit le lot d escargot EST A 150ER donc pour riens voila ce qu ils contient tous biensur en excelente forme vermifuger ET CHOUCHOUTER
des bb albinos egregelia 15
DES BB CANDEFACTA DE 5CM 10
DES ARCHACHATINA MARGINALIS MARGINALIS ADULTE GROS GABARIS EST 7BB DE 2CM ET 3CM TRES RARE
UN BANDERIANA TRES GRAND
UN SUTURALIS ALBINOS GROS SUJET
UN ARCHA MARGINATA GROS BB D 1ANS EST DEMIS
DEUX MONSTRE DE 19CM ACHATINA ACHATINA (tiger) noir ET DEUX DE 10CM ALBINOS SUPPERBE
5ADULTES MAGNIFIQUES ARCHACHATINA EDUARDY ET DEUX JEUNE DE 6CM SUPERBE DESSINS
SUTURALIS SYLVER 4 GROS BB DE 7CM
FULICAS JADES ALBINOS 4 ADULTES COQUILLE JAUNE DONT DEUX TRES GRAND
UN MEGALOBULIMUS SUB ADULTE
DEUX EGREGELIA ADULTE ALBINOS DEUX TON DE COQUILLE
1CANDEFACTA ADULTE
5 TINCTA DONT DEUX GREEN MARBLE DEUX RUBY UN NORMAL TIGER SUPERBE TOUS EN AGE DE REPRODUIRE
CI VOUS FAITE CALCUL VOUS VOYER QUE MON BUT C EST DE BIEN LES PLACER PAS EN FAIRE DU FRIC DE BONNE PERSONNE INTERECEE PEUVENT S ORGANISER POUR CE PARTAGER LES BIBOUX
A VENNIR CHERCHER EVIDEMENT SUR PLACE EN BELGIQUE MERCI

SERAPHIN
SERAPHIN
Membre Baveux
Membre Baveux

Revenir en haut Aller en bas

lot tres interesent pour cause de maladie stop mes bibou cornu Empty Re: lot tres interesent pour cause de maladie stop mes bibou cornu

Message par kiki 25/12/2015, 00:10

Hooo j'espère de tout cœur que ton problème de santé va s'arranger !!!

Dommage que tu sois en BELGIQUE , je t'aurai gardé tout tes escargots jusqu'au bon retour de ton hospitalisation , mais vraiment personne ne peut te garder du temps de ton hospitalisation c'est dingue quand même .

Quelqu'un du forum peut faire ce geste j'espère !!!! qui soit pas loin de chez toi !!!! car c'est te rendre un bon service , garder tes escargots le temps de ta convalescence .

En plus moi suis dans le sud de la France je suis trop loin .
Autrement je te gardais tout .

Bon courage pour la suite
Amicalement
kiki

kiki
kiki
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

lot tres interesent pour cause de maladie stop mes bibou cornu Empty Re: lot tres interesent pour cause de maladie stop mes bibou cornu

Message par Pannonique 25/12/2015, 00:43

Malheureusement je ne peux ni aller en Belgique ni accueillir tout ce monde chez moi. Peut-être qu'un membre de votre famille peut s'en occuper ?
Si ce n'est pas le cas, je vous souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un !
Pannonique
Pannonique
Membre Baveux
Membre Baveux

https://www.youtube.com/c/Pannonique

Message par Mystigrie 28/12/2015, 09:39

Tu devrais les faire entrer en hibernation jusqu'au printemps déjà, là en plein hiver ce n'est pas évident de les faire voyager.
Mystigrie
Mystigrie
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé