RECHERCHE fournisseur os de seiche
5 participants
Escargots :: ANNONCES :: Je cherche
Page 1 sur 1
RECHERCHE fournisseur os de seiche
Bonjour, nous recherchons un fournisseur d'os de seiche, avec prix raisonnable et frais d'envoi pas très élevés, contactez nous.
LaVieEnterra- Escargoton
Re: RECHERCHE fournisseur os de seiche
Sur eBay aussi. J'en attends une trentaine pour moins de 15 euros
vendrie- Grand Bavard
J'ai eu 1kg d'os de sèche de toute taille acheté chez mon fournisseur de graines pour 9,70 , si dans ton coin tu as un fournisseur de graines pour aliment fermier tu en trouveras ou tu lui en commandes .
Pero j'en suis contente et ils sont vraiment sec propre et tout près pour donner aux bestioles .
Les frais d’envois sont tous pareil c'est la poste qui fait les tarifs pas nous , cela dépendra de quel coin tu es , en France c'est un tarif unique pour un colissimo c'est le poids qui diffère son prix .
Pero j'en suis contente et ils sont vraiment sec propre et tout près pour donner aux bestioles .
Les frais d’envois sont tous pareil c'est la poste qui fait les tarifs pas nous , cela dépendra de quel coin tu es , en France c'est un tarif unique pour un colissimo c'est le poids qui diffère son prix .
kiki- L'arrètera-t-on?
Coucou j'avais mis un post dans "à vendre" concernant un fournisseur génial qui me fournit en os de seiche
Contacte le
Contacte le
Nutelia- Grand Bavard
Escargots :: ANNONCES :: Je cherche
Page 1 sur 1