Bien le bonjour de Lady Escargoth :)
+7
soso
Mystigrie
kiki
Lapat
Fa
Akapotcho
LadyEscargoth
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bien le bonjour de Lady Escargoth :)
Bien le bonjour chers membres (et admins) du Forum des Escargots
Je suis ravie de découvrir le forum et j'espère apporter autant que ce que je vais apprendre
Que voila un bien sympathique forum où parler d'escargots ! Je suis heureuse (et rassurée) également de me retrouver parmi plein de Français qui n'ont pas pour ambition de manger mes cagouilles chéries ! O.o
Je m'appelle Silu, mais dans le monde des cornus je traine ma coquille sous le nom de Lady Escargoth, la meneuse d'escargots géants X)
Donc je suis une passionnée d'escargots de toutes sortes, en particulier des escargots géants d'Afrique.
A l'heure où j'écris, j'ai 4 archachatinas marginata ovums albinos, et une à la peau marron. Ce sont mes amours, mes baveux, ma fierté !
Je suis une dingue des coquilleux depuis toute petite, où déjà à l'école je passais pour un extraterrestre (bon ok pas qu'à cause des escargots, mais ça a bien aidé ! ) J'avais déjà des élevages d'helix aspersa à l'époque... (et on est vite arrière arrière arrière.... arrière grand parent avec ces choses là... )
En tout cas, avoir des escargots géants, c'est un rêve qui s'est réalisé il y a quelques années à peine (oui ça arrive des fois que les rêves se réalisent ! ) Vous savez le genre de rêve que l'on a quand on est gamin, mais qu'on sait qu'on ne pourra jamais réaliser tellement ça parait incroyable.
Eh bien si j'avais su à l'époque que j'aurais de ces escargots qu'on trouve dans le livre des records...
=}
J'espère pouvoir poursuivre cette passion encore très longtemps... Et la partager avec plein de monde
Révérence
Lady Escargoth
Je suis ravie de découvrir le forum et j'espère apporter autant que ce que je vais apprendre
Que voila un bien sympathique forum où parler d'escargots ! Je suis heureuse (et rassurée) également de me retrouver parmi plein de Français qui n'ont pas pour ambition de manger mes cagouilles chéries ! O.o
Je m'appelle Silu, mais dans le monde des cornus je traine ma coquille sous le nom de Lady Escargoth, la meneuse d'escargots géants X)
Donc je suis une passionnée d'escargots de toutes sortes, en particulier des escargots géants d'Afrique.
A l'heure où j'écris, j'ai 4 archachatinas marginata ovums albinos, et une à la peau marron. Ce sont mes amours, mes baveux, ma fierté !
Je suis une dingue des coquilleux depuis toute petite, où déjà à l'école je passais pour un extraterrestre (bon ok pas qu'à cause des escargots, mais ça a bien aidé ! ) J'avais déjà des élevages d'helix aspersa à l'époque... (et on est vite arrière arrière arrière.... arrière grand parent avec ces choses là... )
En tout cas, avoir des escargots géants, c'est un rêve qui s'est réalisé il y a quelques années à peine (oui ça arrive des fois que les rêves se réalisent ! ) Vous savez le genre de rêve que l'on a quand on est gamin, mais qu'on sait qu'on ne pourra jamais réaliser tellement ça parait incroyable.
Eh bien si j'avais su à l'époque que j'aurais de ces escargots qu'on trouve dans le livre des records...
=}
J'espère pouvoir poursuivre cette passion encore très longtemps... Et la partager avec plein de monde
Révérence
Lady Escargoth
Re: Bien le bonjour de Lady Escargoth :)
Hello et bienvenu parmi nous!
Hesite pas a poster des photos ou des questions dans le forum!
Hesite pas a poster des photos ou des questions dans le forum!
me retrouver parmi plein de Français qui n'ont pas pour ambition de manger mes cagouilles chéries ! O.o
Bienvenu parmi nous, oubli pas les Belge
Fa a écrit:me retrouver parmi plein de Français qui n'ont pas pour ambition de manger mes cagouilles chéries ! O.o
Aaaaaah c'est vrai ! Quelle plaie hein ces français On se prend pour le nombril du monde X) Merci pour le bienvenue en tout cas
Et de plus je n'avais pas fait attention en plus à l'extension .ch du forum. C'est donc un forum Suisse? C'est cool
Toutes mes excuses à tout le monde donc! Alors je me corrige, ce que j'avais en tête quand j'ai écrit ça c'était
"parmi plein de gens qui parlent Français et qui n'ont pas pour ambition de manger mes cagouilles chéries "
J'ai dit ça parce que d'habitude je suis sur des forum où ça ne parle qu'anglais, et que les gens que je côtoie parlent français et font souvent de sales blagues à l'ail et au persil sur mes baveux
Vous m'en voulez pas?
Mais non, tkt ^^
Pour le petit .ch , l admin est a la base suisse, ne pouvant plus venir, il l a leguer a olio, donc malheuresement, y a plus de personne suisse, enfin je crois
Pour le petit .ch , l admin est a la base suisse, ne pouvant plus venir, il l a leguer a olio, donc malheuresement, y a plus de personne suisse, enfin je crois
Bonsoir Lady Escargoth,
Soit la bienvenue parmi nous ! Nous nous sommes déjà croisées, je suis bien contente que tu nous rejoignes. Tu as, je pense, beaucoup de choses à nous apprendre.
Je crois que beaucoup sur ce forum avaient le même rêve que toi, mais à des âges différents (pour ma part c'est arrivé assez tard )
N'hésite pas à nous mettre des photos de tes Amours !
Soit la bienvenue parmi nous ! Nous nous sommes déjà croisées, je suis bien contente que tu nous rejoignes. Tu as, je pense, beaucoup de choses à nous apprendre.
Je crois que beaucoup sur ce forum avaient le même rêve que toi, mais à des âges différents (pour ma part c'est arrivé assez tard )
N'hésite pas à nous mettre des photos de tes Amours !
Lapat- L'arrètera-t-on?
Ah ok je vois
Eh c'est dommage pour le Créateur, mais c'est cool si quelqu'un a pris le relais, Olio en l'occurrence Donc merci Olio ^^
Et Bonjour Lapat, ravie de te revoir, on s'est croisées où exactement? Sur Petsnail, ou mon blog peut être?...
Je suis heuu enchantée que ça te fasse plaisir que je vienne en tout cas ^^'
Je ne sais pas si j'ai beaucoup à apporter, on va dire que j'ai tout appris sur le net... :/
Mais waw, c'est gentil de le penser
En tout cas il n'est jamais trop tard pour réaliser un rêve ! *yeux qui brillent*
Je mettrai des photos voui
Eh c'est dommage pour le Créateur, mais c'est cool si quelqu'un a pris le relais, Olio en l'occurrence Donc merci Olio ^^
Et Bonjour Lapat, ravie de te revoir, on s'est croisées où exactement? Sur Petsnail, ou mon blog peut être?...
Je ne sais pas si j'ai beaucoup à apporter, on va dire que j'ai tout appris sur le net... :/
Mais waw, c'est gentil de le penser
En tout cas il n'est jamais trop tard pour réaliser un rêve ! *yeux qui brillent*
Je mettrai des photos voui
[quote=". on s'est croisées où exactement? : mon blog peut être?...
Oui !
Plus on est de barg.. Heu ... de fous ..
)[/quote]
Oui !
Plus on est de barg.. Heu ... de fous ..
)[/quote]
Lapat- L'arrètera-t-on?
Aaah eh bien le monde est petit et beau donc c'est cool qu'on se retrouve ici
Oui oui j'accepte le terme barjot !
Par contre plus y'a de fous, moins y'a de riz :/ Faut voir les stocks quoi...
Oui oui j'accepte le terme barjot !
Par contre plus y'a de fous, moins y'a de riz :/ Faut voir les stocks quoi...
Bonjour et bienvenue sur le forum , en tout cas cela fait toujours plaisir de voir des nouveaux dans le forum ,
vivement que tu nous présentes tes monstres ,
bisou Christiane
vivement que tu nous présentes tes monstres ,
bisou Christiane
kiki- L'arrètera-t-on?
Merci bien Christiane
C'est vrai que c'est des petits monstres =}
C'est vrai que c'est des petits monstres =}
Bienvenue parmi les fans de baveux, moi aussi j'ai commencé très jeune et voir qu'on peut continuer une passion sur autant de temps c'est vraiment génial
Depuis toutes ces années mon père m'embête avec la possibilité de les manger, je compatis
Depuis toutes ces années mon père m'embête avec la possibilité de les manger, je compatis
Mystigrie- L'arrètera-t-on?
Merci Mystigrie
Chez moi c'est surtout ma grand mère, et une bonne amie.... Ils le font exprès
Je suis fan de rongeurs aussi =} J'ai eu de nombreux rats (presque que des mâles) depuis que j'ai 15 ans, mais récemment j'ai perdu mon dernier, et je me retiens d'en ré-adopter. Ils vivent si peu de temps, j'ai du mal à encaisser toutes les maladies et morts successives.... X'(
Un jour peut-être, mais pour l'instant je reste sur les escargots
Chez moi c'est surtout ma grand mère, et une bonne amie.... Ils le font exprès
Je suis fan de rongeurs aussi =} J'ai eu de nombreux rats (presque que des mâles) depuis que j'ai 15 ans, mais récemment j'ai perdu mon dernier, et je me retiens d'en ré-adopter. Ils vivent si peu de temps, j'ai du mal à encaisser toutes les maladies et morts successives.... X'(
Un jour peut-être, mais pour l'instant je reste sur les escargots
Bienvenue à toi Ladyescargoth!
Oui c'est clair qu'on passe un peu pour des extra terrestres parfois mais ce n'est pas grave!
Je n'ai jamais mangé d'escargots non plus! heurk! lol mais j'ai des amis qui guette les miens avec envie...
Oui c'est clair qu'on passe un peu pour des extra terrestres parfois mais ce n'est pas grave!
Je n'ai jamais mangé d'escargots non plus! heurk! lol mais j'ai des amis qui guette les miens avec envie...
soso- Membre Baveux
Oui hélas les rongeurs vivent peu de temps en général, mes petites souris vivent grand maximum 2 ans c'est assez frustrant!
On peut dire que c'est court mais intense! Je les adore et elles me le rendent bien
On peut dire que c'est court mais intense! Je les adore et elles me le rendent bien
Mon plus vieux rat a été le dernier Il a vécu presque 3 ans... Il y a des gens qui arrivent à garder leur rat 5 ans... Je dis chapeau
Bienvenue à toi!
un forum suisse à la base, administré par un belge, visité par pas mal de francophones, et malheureusement envahi par les français.... xpldrrrrrr
Heureusement, la même passion qui nous relie tous!
joli blog, en passant!
un forum suisse à la base, administré par un belge, visité par pas mal de francophones, et malheureusement envahi par les français.... xpldrrrrrr
joli blog, en passant!
Olio a écrit:Bienvenue à toi!
joli blog, en passant!
Aaah enchantée de te rencontrer Olio!
X) C'est sympa que les différents mondes francophones se rejoignent comme ça
Et sinon, s'il y a trop de français on s'en va ^^' Mais attention on emporte tous les escargots avec nous! bah oui parce qu'on est fourbes en plus =D
Merci pour le blog !! Je dois le récurer régulièrement, parce qu'avec tous ces escargots, les encadrés sont tout le temps pleins de bave... X)
J'avais un hamster russe , il était adorable comme tout , ma fille l'aimait énormément , au bout de 3 ans lui aussi est mort , avec ma fille nous avons été vraiment triste de son départ , alors jamais plus nous avons repris une si petite bête trop attachante et si vite partis , ma fille en a été malheureuse bien longtemps ,
kiki- L'arrètera-t-on?
bienvenue, une baveuse de plus!
nono- Membre Baveux
Bienvenue LadyEscargot
Je suis aussi membre depuis peu de temps et contente de trouver un site comme celui-ci ou chacun apporte un peu de sa passion En plus on est super bien accueilli
Bons élevages!
Je suis aussi membre depuis peu de temps et contente de trouver un site comme celui-ci ou chacun apporte un peu de sa passion En plus on est super bien accueilli
Bons élevages!
naddiouk- Membre Baveux
Bienvenue sur le forum
Josuetimp- Membre Baveux
Bonjour bonjour
Merci à tous! =3 C'est vrai que c'est très sympa ici <3
(Désolée Kiki pour le hamster, le pov :'O )
http://ladyescargoth.blogspot.be/
Merci à tous! =3 C'est vrai que c'est très sympa ici <3
(Désolée Kiki pour le hamster, le pov :'O )
http://ladyescargoth.blogspot.be/
de rien! ce fut un plaisir!
en cas de problème similaire, tu peux aussi demander à Akapotcho, notre Ado-Modo du forum!
en cas de problème similaire, tu peux aussi demander à Akapotcho, notre Ado-Modo du forum!
Mais c'est vraiment le rêve de regarder ton blog , tu vas dire que je me répète mais c'est point grave pas vrais !!! , ben encore bravo tu as des escargots vraiment magnifiques j'adore et puis tes photos sont de pro
kiki- L'arrètera-t-on?
X )
Mais que c'est gentil Kiki ! Merci
Il n'a rien d'exceptionnel hé hé, tout le mérite revient aux snails qui gardent bien la pose à chaque fois! Ce qui est pratique avec les escargots, c'est qu'ils partent pas en courant dès que tu les prends en photo !
Sinon, pour les photos, je les fais avec un petit appareil numérique de base Donc je suis ravie si la qualité fait pro ! O.o
Mais que c'est gentil Kiki ! Merci
Il n'a rien d'exceptionnel hé hé, tout le mérite revient aux snails qui gardent bien la pose à chaque fois! Ce qui est pratique avec les escargots, c'est qu'ils partent pas en courant dès que tu les prends en photo !
Sinon, pour les photos, je les fais avec un petit appareil numérique de base Donc je suis ravie si la qualité fait pro ! O.o
J'adore ton blog il est super, surtout la partit lolsnails
Merci ! C'est trop gentil =3
J'en ai rajouté plein tiens pour te faire plaisir
J'en ai rajouté plein tiens pour te faire plaisir
haha j'avoue le dernier à trop une tête de psychopathe
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2