Naissance
4 participants
Page 1 sur 1
Naissance
Surprise ce matin chez les Archa marginata ovum albinos : un nouveau-né ! Logiquement, d'autres devraient arriver dans les jours qui viennent. Je ne sais plus qui m'en avait demandé, mais si ces personnes se reconnaissent (et dans la mesure où il y aura d'autres naissances) envoyez-moi au MP. Par contre, je ne ferai pas d'expédition avant septembre, en raison des températures trop élevées et pour que les petits soient un peu moins fragiles.
Petite photo rapide du bébé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite photo rapide du bébé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Naissance
SUPER NOUVELLE !!!!
Félicitation
Arf, normalement je t'en aurais bien pris 1 ou 2 (comme je t'avais demandé) mais j'hésite ...
Je me demande s'il n'y aurais pas trop de monde dans mon 60x45 avec 1 fulica, 5 albopicta et 2 archachatina pour leur rajouter encore 2 nouveaux membres ...
Il me faudrait faire deux groupe (albopicta d'un coté et archa et fulica de l'autre) mais je n'ai actuellement pas la place ...
Je pense bien malheureusement devoir attendre l'année prochaine pour me laisser tenter
Mais il sont si mignon ...
Félicitation
Arf, normalement je t'en aurais bien pris 1 ou 2 (comme je t'avais demandé) mais j'hésite ...
Je me demande s'il n'y aurais pas trop de monde dans mon 60x45 avec 1 fulica, 5 albopicta et 2 archachatina pour leur rajouter encore 2 nouveaux membres ...
Il me faudrait faire deux groupe (albopicta d'un coté et archa et fulica de l'autre) mais je n'ai actuellement pas la place ...
Je pense bien malheureusement devoir attendre l'année prochaine pour me laisser tenter
Mais il sont si mignon ...
Kurly- L'arrètera-t-on?
C'est vrai que c'est craquant c'est si beau des naissances
kiki- L'arrètera-t-on?
Je les ai mis dans un petit terra "nursery" pour éviter qu'ils se fassent bousculer par les gros, leur coquille est encore fragile. Et j'attends : est-ce qu'il va y en avoir d'autres ? Et si oui, combien ?
Tu leurs donnes quoi à la naissance ?
kiki- L'arrètera-t-on?
Un peu de tout, pour être sûre qu'ils trouvent quelque chose à leur goût : laitue, endive, abricot, pêche... os de seiche évidemment. Dans quelques jours, je leur donnerai quelques granulés rouges vitaminés. Et je brumise le soir, avant de déposer la nourriture.
Allez, zou ! Trois de plus dans la nursery hier soir ! Je sais qu'il en reste au moins encore un dans la terre, je vois sa coquille au fond du trou. S'il ne se décide pas à sortir ce soir, j'utiliserai les forceps !
Ils mangent leurs coquilles ?
kiki- L'arrètera-t-on?
Je pense que oui.
Il y a eu plus de nouveaux-nés que ce que je croyais, puisque j'en suis à 9 bébés ! Ce qu'ils préfèrent pour le moment, c'est la laitue.
Il y a eu plus de nouveaux-nés que ce que je croyais, puisque j'en suis à 9 bébés ! Ce qu'ils préfèrent pour le moment, c'est la laitue.
Hoooo 9 bébés c'est incroyable
kiki- L'arrètera-t-on?
Ils sont trop mignons !!
C'est trop beau la coquille rose.
Aqua
C'est trop beau la coquille rose.
Aqua
Aqua- Membre Baveux
Page 1 sur 1