Ma box
5 participants
Page 1 sur 1
Ma box
voici l'habitat de mon Marcel(le), une box de 70L aménagée avec de la tourbe blonde, de l'écorce, de l'herbe naturelle, une piscine et un coin nourriture.
Marcel(le) semble minuscule dans ce décor pour le moment, j'adore le regarder se perdre .
N'hésitez pas à me donner vos avis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marcel(le) semble minuscule dans ce décor pour le moment, j'adore le regarder se perdre .
N'hésitez pas à me donner vos avis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
orfée- Oeuf baveux
Re: Ma box
C'est un palace 4* il/elle va s'y plaire là dedans
par pure curiosité, la gamelle (ou la baignoire je ne suis pas sûre) est faite en quoi ?
par pure curiosité, la gamelle (ou la baignoire je ne suis pas sûre) est faite en quoi ?
LacusM- Grand Bavard
C'est super beau !
Et ton petit protégé est super mignon
Plus qu'un copain à trouver ...
Et ton petit protégé est super mignon
Plus qu'un copain à trouver ...
Kurly- L'arrètera-t-on?
aucune idée pour la baignoire... en résine je suppose. j'ai pris ça coté terrario .
oui je compte lui trouver un copain mais sans doute un petit gris car j'ai négocié dur pour avoir Marcel(le) et la condition c'était PAS DE REPRO.
bah oui j'élève déjà des souris .... et j'ai tellement peur de passer à côté d'une ponte bien cachée je préfère pas prendre le risque .
oui je compte lui trouver un copain mais sans doute un petit gris car j'ai négocié dur pour avoir Marcel(le) et la condition c'était PAS DE REPRO.
bah oui j'élève déjà des souris .... et j'ai tellement peur de passer à côté d'une ponte bien cachée je préfère pas prendre le risque .
orfée- Oeuf baveux
MDR oui je comprend, du coup, si tu en veux un autre sans repro, je te conseil de prendre un Archachatina ou un Achatina achatina car c'est deux espèces ne peuvent ce reproduire avec ton petit Fulica
En tout cas belle et longue vie à Marcel(le) !!!
En tout cas belle et longue vie à Marcel(le) !!!
Dernière édition par Kurly le 14/8/2014, 18:01, édité 1 fois
Kurly- L'arrètera-t-on?
Merci pour l'infoKurly a écrit:un Archachatina ou au Achatina achatina car c'est deux espèces ne peuvent ce reproduire avec ton petit Fulica
Dr Mac- Membre Baveux
SUPER !!
Lapat- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 1