Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Megalobulimus oblongus haemastomus

2 participants

Aller en bas

Megalobulimus oblongus haemastomus  Empty Megalobulimus oblongus haemastomus

Message par landali 22/1/2015, 09:01

Salut à tous pourrez ont avoir des conseils et renseignements sur les Megalobulimus oblongus haemastomus ? reproduction maintenance régime alimentaire, ect ect!On ne trouve rien sur google et voila les adultes sont cher donc si je m'en acheté je voudrai pas faire de bêtise en terme de maintenance!on m'as laisser entendre qu'ils été difficile niveau bouffes et que la repro été difficile aussi [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
landali
landali
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 39
Localisation : mondrepuis aisnes 02 france

Revenir en haut Aller en bas

Megalobulimus oblongus haemastomus  Empty Re: Megalobulimus oblongus haemastomus

Message par SERAPHIN 30/3/2015, 18:10

je confirme des petit difficil ont peut leurs presenter de tout est ils fond la fine bouche un jours sur un aliment qu ils devoreront un autre jours alaigrement pfff des durte tete mais ci minions donc varier est petite quantité toujours frais poivrons bannane les handive chicoree beaucoup de succes la pomme est les carrottes temperature ils aiment la pluie artificiel tiede mais un bac pas trop chaud plus de 26 est ils deviennent amorphe SANS POUR AUTANT CAUSER DE DEGAS et meme l os de sêche est boudé donc le changer regulierement meme ci il est a peine entamé ils n y toucheront plus bref des bouilles trop choux mais un casse tête
SERAPHIN
SERAPHIN
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 53
Localisation : 7080 LA BOUVERIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum