l araignee crabe
3 participants
Page 1 sur 1
liliprune- L'arrètera-t-on?
Re: l araignee crabe
quand tu parler d'une araignée crabe je pensé que tu voulais dire une heteropoda j'aurai pas cru a une Gasteracantha vraiment magnifique
vince62- Membre Baveux
C'est vrai qu'elle est.. atypique cette petite! Je n'aurais jamais pensé que c'était une araignée moi..
et étrangement, elle ne me dégoute pas comme les autres poilues aux longues pattes (autochtones).
et étrangement, elle ne me dégoute pas comme les autres poilues aux longues pattes (autochtones).
LacusM- Grand Bavard
Oh mon dieux on a aussi heteropoda y en a partout ah ici la petite on l appelle comme ca parce qu elle a une carapace ..Tand mieux LacusM si ma petite t a plus il y en a de differentes couleurs..
liliprune- L'arrètera-t-on?
Mais en fait, je ne déteste pas toutes les araignées.. Celles aux longues pattes ou très poilues me terrorisent.. Je n'aime et ne tolère que la mygale smithi.. les autres c'est pareil..
Mais en revanche, j'adore les heteropoda, les phidippus regius et les petites saltiques! et j'aime bien ton espèce d'araignée crabe
Mais en revanche, j'adore les heteropoda, les phidippus regius et les petites saltiques! et j'aime bien ton espèce d'araignée crabe
LacusM- Grand Bavard
Page 1 sur 1