Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Depuis hier au soir gros problème , je ne peux plus rentrer dans le forum

3 participants

Aller en bas

Depuis hier au soir gros problème , je ne peux plus rentrer dans le forum Empty Depuis hier au soir gros problème , je ne peux plus rentrer dans le forum

Message par kiki 14/6/2014, 08:12


Bonjour à tous , depuis hier au soir je ne peux plus venir sur le forum et j'ai reçu un mot en me disant quelqu'un essaye de rentrer dans votre compte et il a changé votre mot de passe MDR c'est quoi cette connerie ?
J'ai rien à cacher , mais quand même c'est du tout venant alors et je ne suis pas contente du tout !!!!!!! Evil or Very Mad 
Pour de nouveau être avec vous , j'ai du de nouveau m'inscrire  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  pale 

Qui à eu le même problème ??????

kiki
kiki
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 2721
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 67
Localisation : Les Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Depuis hier au soir gros problème , je ne peux plus rentrer dans le forum Empty Re: Depuis hier au soir gros problème , je ne peux plus rentrer dans le forum

Message par Akapotcho 14/6/2014, 09:49

hello

du piratage?

je vois que tu as retrouvé ton compte, change le mot de passe et mets en un plus difficile!
Akapotcho
Akapotcho
Admin

Sexe : Masculin Messages : 1731
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : moselle

http://aquaportail.com

Revenir en haut Aller en bas

Depuis hier au soir gros problème , je ne peux plus rentrer dans le forum Empty Re: Depuis hier au soir gros problème , je ne peux plus rentrer dans le forum

Message par Kurly 14/6/2014, 09:56

Etonnant qu'il y ai du piratage sur le forum ... ça devient grave si un forum sur les escargots ne peut même pas être sûr  Neutral 

Aaahhh internet et ses dérive  Mad
Kurly
Kurly
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Depuis hier au soir gros problème , je ne peux plus rentrer dans le forum Empty Re: Depuis hier au soir gros problème , je ne peux plus rentrer dans le forum

Message par kiki 14/6/2014, 13:42

C'est vrai que je ne vois pas se qu'ils peuvent trouver sur mon compte escargots , enfin , je peux changer mon mot de passe tout de suite et mettre un plus compliqué encore !!!!!
comment faire SVP moi suis pas une pro , me le dire en MP hihihihihi bon mon mot de passe était pas mal compliqué mais bon si cela amuse des personnes à trouver et faire chi chi les gens .
kiki
kiki
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 2721
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 67
Localisation : Les Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Depuis hier au soir gros problème , je ne peux plus rentrer dans le forum Empty Re: Depuis hier au soir gros problème , je ne peux plus rentrer dans le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum