coucou
4 participants
Page 1 sur 1
Re: coucou
ohhh mais ils sont gros et superbes le petit est trop mignon c est quoi comme espece ?est ce du soja germes? est ce qu ils l apprecient?
liliprune- L'arrètera-t-on?
Tu as de très beaux escargots , tu peux me rappeler le nom des escargots de la photo 5 merci beaucoup
kiki- L'arrètera-t-on?
Merci (:
Alors les 2 albinos sont des Fullica de chez Mystigrie
Les 2 bébés des 2 premières photos sont des smithii de camcam ils font le double maintenant lol
Le dernier bb est apparemment un des bb d'une de mes grosses, j'en ai récupéré 3 à la ferme tropicale et ils n'avaient que les grosses et elles avaient pondus. (Ils me les ont données).
Les escargots sur la photo 5 ce sont des Megalobulimus oblongus (: Elles sont arrivées jeudi en pleine forme et mangent bien j'espère ne pas avoir de soucis car elles viennent de chez polyped et il n'a pas bonne réputation. Moi j'ai rien à redire car il m'a fait un envoie de ministre, les filles pas du tout déshydratée, dans une boite avec trois remplie de bonne mousse de feuilles et de terre et tout cela avec chaufferette et enorme boite spéciale transport d'animaux en polystyrène.
La dernière la grosse c'est Charlie, toujours la classe ma Charlie c'est un vrai clown!
Alors les 2 albinos sont des Fullica de chez Mystigrie
Les 2 bébés des 2 premières photos sont des smithii de camcam ils font le double maintenant lol
Le dernier bb est apparemment un des bb d'une de mes grosses, j'en ai récupéré 3 à la ferme tropicale et ils n'avaient que les grosses et elles avaient pondus. (Ils me les ont données).
Les escargots sur la photo 5 ce sont des Megalobulimus oblongus (: Elles sont arrivées jeudi en pleine forme et mangent bien j'espère ne pas avoir de soucis car elles viennent de chez polyped et il n'a pas bonne réputation. Moi j'ai rien à redire car il m'a fait un envoie de ministre, les filles pas du tout déshydratée, dans une boite avec trois remplie de bonne mousse de feuilles et de terre et tout cela avec chaufferette et enorme boite spéciale transport d'animaux en polystyrène.
La dernière la grosse c'est Charlie, toujours la classe ma Charlie c'est un vrai clown!
titecox- Membre Baveux
Et les graines germées sont des graines de roquette. Les megalo ont apprécié les achatina et archachatina moins elles n'en ont pas trop mangé.
titecox- Membre Baveux
Merci en tout cas très beau
kiki- L'arrètera-t-on?
Merci kiki.
J'attendais les Megalobulimus depuis le mois de février, je trépignais! Elles sont pas données mais je regrette pas c'est mon seul plaisir. J'attends encore des bb Achatina Achatina et apres la ménagerie sera au complet pour un temps q:
J'attendais les Megalobulimus depuis le mois de février, je trépignais! Elles sont pas données mais je regrette pas c'est mon seul plaisir. J'attends encore des bb Achatina Achatina et apres la ménagerie sera au complet pour un temps q:
titecox- Membre Baveux
titecox a écrit:Merci kiki.
Tu peux me donner les coordonnées SVP en méssage MP , j'aimerai avoir des achatina achatina
kiki- L'arrètera-t-on?
C'est chez Landsnail.org (: Il pourra bientôt envoyer.
titecox- Membre Baveux
et je pense que certains (dont moi), vont lui passer une jolie commande à ce moment là ^^titecox a écrit:C'est chez Landsnail.org (: Il pourra bientôt envoyer.
très beaux escargots! les megalobulimus sont vraiment beaux!
par contre, sépares les des autres, c'est mauvais de laisser du sauvage avec du né en captivité, tu peux facilement infecter les NC avec des parasites...
Merci (:
Leur terra arrive la semaine prochaine elles partagent le terra des bébés. J'ai pas eu le courage de mettre les bb dans le fauna ils s'eclatent tellement dans un grand terra et grossissent mieux je trouve. Du coup je vais réinvestir dans un terra pour les Megalobulimus. Suis pas vraiment sure que ça soit des sauvages par contre, ce sont des jeunes et il en a tant il vend souvent des bb. Les coquilles sont impeccables et j'ai pas de soucis pour les aliments, elles mangent sans que j'ai besoin de les couper.
Leur terra arrive la semaine prochaine elles partagent le terra des bébés. J'ai pas eu le courage de mettre les bb dans le fauna ils s'eclatent tellement dans un grand terra et grossissent mieux je trouve. Du coup je vais réinvestir dans un terra pour les Megalobulimus. Suis pas vraiment sure que ça soit des sauvages par contre, ce sont des jeunes et il en a tant il vend souvent des bb. Les coquilles sont impeccables et j'ai pas de soucis pour les aliments, elles mangent sans que j'ai besoin de les couper.
titecox- Membre Baveux
mmmh, dans le doute, je séparerais quand même...
mais c'est vrai qu'ils sont impec ceux là!
mais c'est vrai qu'ils sont impec ceux là!
Bah je m'attendais à ce qu'elles soient pas au top vu les mauvais retours sur lui, mais quand elles sont arrivées elles étaient fraiches comme des roses. Se sont baladées de suite, ont mangé de suite et l'emballage avait été fait avec grand soin. J'ai sûrement eu de la chance. Mais bon faut dire que ça fait bien 2 mois que je le saoule. Il a peut être pensé que j'étais chiante lol.
titecox- Membre Baveux
C est vrais qu ils sont magnifique tous d ailleurs, elles mesurent combien tes sirenes. ?
liliprune- L'arrètera-t-on?
Je les ai pas mesurées mais elles ne sont pas bien grandes elles font à peu près la taille de mes fulica albinos qui ont pas encore un an. Ces escargots restent "petits" (je mets entre guillemets car ce sont quand même de plus gros escargots que ceux de chez nous). Je dirai qu'elles font 8 cm environ.
titecox- Membre Baveux
Page 1 sur 1