megalobulimus
3 participants
Escargots :: ANNONCES :: Je cherche
Page 1 sur 1
megalobulimus
bonjour tout le monde,
Si l un de vous pense faire une commande de baveux pourrait il me commander en meme temps un megalo bien entendu je lui envoie les sous avant la commande. Vous pouvez me contacter par mp si vous voulez merci ma sirene est toute seule a moins que quelqu un en est a vendre mais ca m etonnerais :-(
Si l un de vous pense faire une commande de baveux pourrait il me commander en meme temps un megalo bien entendu je lui envoie les sous avant la commande. Vous pouvez me contacter par mp si vous voulez merci ma sirene est toute seule a moins que quelqu un en est a vendre mais ca m etonnerais :-(
liliprune- L'arrètera-t-on?
Re: megalobulimus
Liliprune je te l'ai dit en mp je vais sûrement en reprendre 1 chez polyped mais vers juillet. Si tu peux attendre jusque là je peux faire la commande pour toi en même temps.
titecox- Membre Baveux
Ahhhh oui j avais oublié ok biensure je peux attendre tu me diras avant t pour les frais de port de l'as bas a chez toi et de chez toi a chez moi et le cagouille
liliprune- L'arrètera-t-on?
non non je te déconseille de commandé a Polyped, j'ai fait une commande il y a 3 semaines je lui et commandé
6 Lethocerus cf. niloticus 60€
0.1 adulte Africactenus poecilus “Golden Cameroon” 40€
Heteropoda davidbowie 5 slings 2-3th stage 30€
Dolomedes okefenokeensis 28€
résulte j'ai reçu 6 Heteropoda davidbowie une Africactenus poecilus juv morte ( alors qu'elle était vendu comme adulte )
2 Lethocerus et 4 mortes
et il a oublie de mettre la Dolomedes okefenokeensis
et il ne répond pas a mes email
en octobre je lui avait fait une grosse commande avec beaucoup d'araignée et elles sont tous arrivé avec des pattes en moins et non pressente dans la boite donc il profite d'envoyer ces bêtes qui sont en mauvaise état ha oui je lui avait aussi pris 3 A.suturalis 2 sont morte une semaine après
6 Lethocerus cf. niloticus 60€
0.1 adulte Africactenus poecilus “Golden Cameroon” 40€
Heteropoda davidbowie 5 slings 2-3th stage 30€
Dolomedes okefenokeensis 28€
résulte j'ai reçu 6 Heteropoda davidbowie une Africactenus poecilus juv morte ( alors qu'elle était vendu comme adulte )
2 Lethocerus et 4 mortes
et il a oublie de mettre la Dolomedes okefenokeensis
et il ne répond pas a mes email
en octobre je lui avait fait une grosse commande avec beaucoup d'araignée et elles sont tous arrivé avec des pattes en moins et non pressente dans la boite donc il profite d'envoyer ces bêtes qui sont en mauvaise état ha oui je lui avait aussi pris 3 A.suturalis 2 sont morte une semaine après
vince62- Membre Baveux
Non c'est bon ses Megalobulimus sont en bonne santé. J'ai reçu les miennes en mars elles sont en pleine forme et entrain de se faire une parade en ce moment meme! Une autre membre a aussi des megalo de chez lui et pas de problemes. De toute façon il n'y a que lui pour cette espèce.
Liliprune tu payeras juste la bébête et les frais de ports de chez moi à chez toi. De toute façon si je lui en reprends un je dois payer les frais de ports c'est pas plus cher pour 2 donc pas la peine. Juste de chez moi à chez toi. Je vais pas te faire payer 2 fois des frais de ports pour alléger les miens (:
Liliprune tu payeras juste la bébête et les frais de ports de chez moi à chez toi. De toute façon si je lui en reprends un je dois payer les frais de ports c'est pas plus cher pour 2 donc pas la peine. Juste de chez moi à chez toi. Je vais pas te faire payer 2 fois des frais de ports pour alléger les miens (:
titecox- Membre Baveux
Escargots :: ANNONCES :: Je cherche
Page 1 sur 1