donne escargot geant
+5
garry62
Cillen
Kurly
vince62
melodie83
9 participants
donne escargot geant
bonjour
j'ai apris hier que mon mari à un cancer du coup avec tout ce que cela comporte comme contrainte je donne tout mes escargots juste contre les frais de transport qui sont de 5 € en faisant aussi un prix
alors j'ai
2 achatinas balteata infrafusca congo 9 mois 10cm-
2 achatinas fullicula 8 mois-
2 archachatinas marginata ovum nigeria semiadult
2 archachatinas puylaerti togo albino body 4 cm -
2 archachatinas marginata ovum 10 cm
lissachatina fulica hamillie rodatzi albinos 5 cm
full white jadatzi pied blanc plusieurs
voilà si cela vous intéresse sinon je serais obligée de les anesthésier et je n'y tient absolument pas
j'ai apris hier que mon mari à un cancer du coup avec tout ce que cela comporte comme contrainte je donne tout mes escargots juste contre les frais de transport qui sont de 5 € en faisant aussi un prix
alors j'ai
2 achatinas balteata infrafusca congo 9 mois 10cm-
2 achatinas fullicula 8 mois-
2 archachatinas marginata ovum nigeria semiadult
2 archachatinas puylaerti togo albino body 4 cm -
2 archachatinas marginata ovum 10 cm
lissachatina fulica hamillie rodatzi albinos 5 cm
full white jadatzi pied blanc plusieurs
voilà si cela vous intéresse sinon je serais obligée de les anesthésier et je n'y tient absolument pas
melodie83- Baveux
Re: donne escargot geant
bonjour je suis vraiment désolé pour ton marie j’espère qu'il pourra ce soignée assez facilement
si sa peu t'aidée je peu prendre les marginata ovum et les mettre avec les mien
si sa peu t'aidée je peu prendre les marginata ovum et les mettre avec les mien
vince62- Membre Baveux
Oh je suis vraiment désolé pour vous
Ne pense pas encore à les faire euthanasier , il trouveront tous une famille sur le forum ... tout le monde n'a pas encore vu ton annonce.
Ne pense pas encore à les faire euthanasier , il trouveront tous une famille sur le forum ... tout le monde n'a pas encore vu ton annonce.
Kurly- L'arrètera-t-on?
je vais encore attendre une quinzaine de jours au maximum cela me ferais mal au coeur si je devais en arriver là surtout que j'ai plein de petit et pas savoir quoi en faire
melodie83- Baveux
Je te conseil de refaire de nouvelles photos de tes escargots encore disponible sur ce poste pour éventuellement aidez au craquage. Ceux qui viennent de LandSnails devrait vite partir dans de nouvelles familles (d'ailleurs si j'avais plus de place, je t'aurais bien pris les puylaerti togo albino body).
Tu peux aussi proposez tes fulica sur leboncoin
Tu peux aussi proposez tes fulica sur leboncoin
Kurly- L'arrètera-t-on?
oui 6 viennent de chez lui et d'ailleurs je les ai payer tres cher mais bon moi le tout s'est qu'ils soi heureux dans une nouvelle famille
je vais mettre des photos tout à l'heure
je vais mettre des photos tout à l'heure
melodie83- Baveux
Bonjour,
J'espère que cela se passera au mieux pour ton maris et toi.
En ce qui concerne tes escargots, ce que tu peux faire aussi, c'est de poster une annonce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après t'être inscrite sur le forum (c'est un forum pour sauver des animaux prêts à être euthanasier). C'est comme ça que j'ai eu Ren.
En tout cas, bonne chance dans ta quête d'adoptant-e-s !
J'espère que cela se passera au mieux pour ton maris et toi.
En ce qui concerne tes escargots, ce que tu peux faire aussi, c'est de poster une annonce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après t'être inscrite sur le forum (c'est un forum pour sauver des animaux prêts à être euthanasier). C'est comme ça que j'ai eu Ren.
En tout cas, bonne chance dans ta quête d'adoptant-e-s !
Cillen- Baveux
Bonjour
Tout d abord je suis désolé pour votre mari . En tout cas courage à vous et votre famille . Ayant passé par la avec un membre tres proche de mon entourage le courage la force et l envie d avancer pour combattre la maladie est très important.
J attend vos photos avec impatience j'espère pouvoir prendre un escargot afin de vous aider
Tout d abord je suis désolé pour votre mari . En tout cas courage à vous et votre famille . Ayant passé par la avec un membre tres proche de mon entourage le courage la force et l envie d avancer pour combattre la maladie est très important.
J attend vos photos avec impatience j'espère pouvoir prendre un escargot afin de vous aider
garry62- L'arrètera-t-on?
alors je viens vous donner des nouvelles des escargots et bien c'est notre ami Vince62 qui me les a tous pris ceci m'évitera d'envoyer plusieurs colis je le remercie vivement ils sont partis et j'espère surtout qu'ils arriveront en bonne santé
je voulais tous vous remercier pour votre soutien cela fait vraiment chaud au cœur c'est vrai que dans ces moments-là ont en a bien besoin et ce coup de main me réconforte énormément à savoir que mes coquille sont sauvé, la solidarité fonctionne encore merci merci de tout cœur
gros bisous à tous
je voulais tous vous remercier pour votre soutien cela fait vraiment chaud au cœur c'est vrai que dans ces moments-là ont en a bien besoin et ce coup de main me réconforte énormément à savoir que mes coquille sont sauvé, la solidarité fonctionne encore merci merci de tout cœur
gros bisous à tous
melodie83- Baveux
Ah (tout) est bien qui finit bien alors ! En tout cas, bon courage pour la suite !
Cillen- Baveux
Hooooo ben suis vraiment désolée pour se qui vous arrive , je croise les doigts , faut y croire , tenez bon .
Si tu as trouvé une personne de confiance c'est que mieux autrement je pouvais te les garder en attendant la guérison de ton époux et te les rentre après .
Bon courage à vous deux de tout cœur avec vous .
Gros bisous .
Si tu as trouvé une personne de confiance c'est que mieux autrement je pouvais te les garder en attendant la guérison de ton époux et te les rentre après .
Bon courage à vous deux de tout cœur avec vous .
Gros bisous .
kiki- L'arrètera-t-on?
content que ça se finisse bien pour les escargots! sinon j'aurais bien recueilli les puylaerti!
courage à vous deux!!!
courage à vous deux!!!
Dernière édition par Olio le 3/6/2015, 20:56, édité 1 fois
hello
vraiment désolé pour ce qui vous arrive, vraiment, soyez fort, moi, et tous le forum sommes avec vous !
content que tu leur ais trouvé une place rapidement!
vraiment désolé pour ce qui vous arrive, vraiment, soyez fort, moi, et tous le forum sommes avec vous !
content que tu leur ais trouvé une place rapidement!
Je viens juste de voir cette annonce tand mieux si au moins tu n a plus ce soucis j espère de tout cœur que la santé de ton époux s améliore prend bien soin de lui et aussi de toi donne nous des nouvelles et quand tout sera rentré dans l ordre tu reprendras pleins de Bb tout neuf bisous
liliprune- L'arrètera-t-on?
liliprune a écrit:Je viens juste de voir cette annonce tand mieux si au moins tu n a plus ce soucis j espère de tout cœur que la santé de ton époux s améliore prend bien soin de lui et aussi de toi donne nous des nouvelles et quand tout sera rentré dans l ordre tu reprendras pleins de Bb tout neuf bisous
Oui Liliprune à raison tu auras de nouveaux escargots et perso je t'offrirai des bébés avec joie , nous pensons très fort à vous deux .
Bises
kiki
kiki- L'arrètera-t-on?
Je vous remercie tous de votre soutien cela me réconforte un peu mon mari est dans une mauvaise passe avec les progrès j'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir il n'est plus tout jeune on a 15 ans d'écart il est un amour pour moi et je l'aime beaucoup
Merci encore
Merci encore
melodie83- Baveux
Nous te soutenons tous si tu as besoin de parler je suis là ne te gêne pas , nous pouvons discuter en MP , je sais très bien se que vous en durez avec cette maladie , malheureusement c'est une maladie ou il faut être fort plus qu'elle , s'il y a de la chimio c'est très difficile aussi .
Surtout pour la personne fatigué ainsi que pour les siens qui l'entourent , j'espère de tout cœur qu'il va sans remettre , du courage melodie83 .
Biz kiki
Surtout pour la personne fatigué ainsi que pour les siens qui l'entourent , j'espère de tout cœur qu'il va sans remettre , du courage melodie83 .
Biz kiki
kiki- L'arrètera-t-on?
Oui COURAGE à ton mari et à toi, on te soutiens tous sur le forum et c'est une super nouvelle que les baveux ont trouvé un super foyer d'accueil rapidement
Kurly- L'arrètera-t-on?
bonjour melodie83, j'ai reçu les baveux tout les monde ce porte bien, quand ce mauvais cape sera passé contact moi et je te refait l’envoie
vince62- Membre Baveux
vince62 a écrit:bonjour melodie83, j'ai reçu les baveux tout les monde ce porte bien, quand ce mauvais cape sera passé contact moi et je te refait l’envoie
C'est un très bon geste que tu as fait , je me permets de te féliciter , s'ils se portent bien à l'arrivé c'est que du bonheur
kiki- L'arrètera-t-on?
Oui heureusement Olio
kiki- L'arrètera-t-on?
ben c est Vince quoi
liliprune- L'arrètera-t-on?
Bonjour , avez vous eu des nouvelles de Mélodie83 et de son époux ?
kiki- L'arrètera-t-on?
Akapotcho ou Olio , svp avez vous des nouvelles de Mélodie83 , merci .
kiki- L'arrètera-t-on?
moi pas en tout cas... mais comme je ne fais plus que survoler le forum, je ne peux jurer de rien...
C'est triste !!!!
kiki- L'arrètera-t-on?