Annonce étrange
4 participants
Page 1 sur 1
Annonce étrange
Tout à l'heure je tombe sur une annonce sur LBC : http://www.leboncoin.fr/animaux/809486342.htm?ca=11_s
D'après l'annonce on semble comprendre qu'il vient directement d'Afrique ? ramené de vacances là bas peut être ? 40 euros ! hé bah !
J'ai envoyé un message à la personne par curiosité en demandant pourquoi il s'en séparait et si il y en avait d'autres, mais il m'a répondu qu'il était déjà parti (à ce prix ?) sans s'étendre plus (mince, et ma curiosité alors ?!)
Voilà, une annonce étrange que je vous partage...
Et vous, êtes vous déjà tombé sur des annonces un peu bizarres ??
D'après l'annonce on semble comprendre qu'il vient directement d'Afrique ? ramené de vacances là bas peut être ? 40 euros ! hé bah !
J'ai envoyé un message à la personne par curiosité en demandant pourquoi il s'en séparait et si il y en avait d'autres, mais il m'a répondu qu'il était déjà parti (à ce prix ?) sans s'étendre plus (mince, et ma curiosité alors ?!)
Voilà, une annonce étrange que je vous partage...
Et vous, êtes vous déjà tombé sur des annonces un peu bizarres ??
Simplicité- Grand Bavard
Re: Annonce étrange
Ah oui étrange alors pour d autres animaux j ai déjà vus oui mais pas pour des escargots .
garry62- L'arrètera-t-on?
Bah il était pas moche mais j'aurais pas mis ce prix pour seulement 1 escargot
Des annonces bizarres, j'en ai vu, ça c'est sur mais par concernant des baveux
Des annonces bizarres, j'en ai vu, ça c'est sur mais par concernant des baveux
Kurly- L'arrètera-t-on?
Bof, l annonce me dérange pas...
Nan sérieusement, à par la provenance un peu douteuse, il n y a pas vraiment de problèmes
N oubliez pas que sur le forum, on privilégie la passion en plus de la convivialite donc on se fait des prix vraiment reduits entre nous
Mais sortez du forum et cherchez des espèces un peu plus poussée que du fulica et vous verrez que c est franchement cher les escargots...
Pour un achatina achatina version XXL comme celui là, 40€, c est pas si cher, regardez chez polypes ou d autres éleveurs, ça monte rapident à 60€ pour la même coquille...
Bref, ça fait cher l escargot, je préfère en acheter chez Tomas 5 à 4€ pièces
Mais rien de bizarre, surtout s'il la revendu après l avoir acheté
Nan sérieusement, à par la provenance un peu douteuse, il n y a pas vraiment de problèmes
N oubliez pas que sur le forum, on privilégie la passion en plus de la convivialite donc on se fait des prix vraiment reduits entre nous
Mais sortez du forum et cherchez des espèces un peu plus poussée que du fulica et vous verrez que c est franchement cher les escargots...
Pour un achatina achatina version XXL comme celui là, 40€, c est pas si cher, regardez chez polypes ou d autres éleveurs, ça monte rapident à 60€ pour la même coquille...
Bref, ça fait cher l escargot, je préfère en acheter chez Tomas 5 à 4€ pièces
Mais rien de bizarre, surtout s'il la revendu après l avoir acheté
Oui, c'est vrai que je n'avais pas pensé que c'était déjà un escargot adulte et plutôt rare et donc qu'il peut être revendu plus cher ... mais comme tu le dit, il est quand même préférable de les acheter plus jeune et moins cher, en plus de connaître leur âge, on a la chance de les voir évoluer ...
Kurly- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 1