Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Mon ancienne maman va me reconnaitre ?

2 participants

Aller en bas

Mon ancienne maman va me reconnaitre ? Empty Mon ancienne maman va me reconnaitre ?

Message par kiki 21/8/2015, 18:35

Voici mon grisonnant , il devient mimi aussi , la coquille foncé , son corps tout beau avec sur la tête une ligne centrale toute grise , frimousse également d'un gris très clair presque perle , d'ailleurs ils s'appelle perle , je trouve que cela lui va à merveille .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos ne rendent pas top , c'est dommage , le gris ne ressort pas bien .

kiki
kiki
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 2721
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 68
Localisation : Les Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maman va me reconnaitre ? Empty Re: Mon ancienne maman va me reconnaitre ?

Message par Kurly 21/8/2015, 21:59

Alors là je suis vraiment trop contente, il est vraiment devenu magnifique, je suis ravie de le voir aussi beaux et grand, il dépasse largement en taille un de ses frères qu'il me reste à la maison Mon ancienne maman va me reconnaitre ? 787455252

Sa couleur est splendide, c'est la même que ses parents.
Merci Kiki pour ces nouvelles Mon ancienne maman va me reconnaitre ? 1250121744
Kurly
Kurly
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maman va me reconnaitre ? Empty Re: Mon ancienne maman va me reconnaitre ?

Message par kiki 21/8/2015, 23:52

Kurly a écrit:Alors là je suis vraiment trop contente, il est vraiment devenu magnifique, je suis ravie de le voir aussi beaux et grand, il dépasse largement en taille un de ses frères qu'il me reste à la maison Mon ancienne maman va me reconnaitre ? 787455252

Sa couleur est splendide, c'est la même que ses parents.
Merci Kiki pour ces nouvelles Mon ancienne maman va me reconnaitre ? 1250121744

Kikou ,

Je savais que j'allais te faire plaisir ,
Alors !!!! il ressemble aux parents ?
j'en suis contente car tu as de très beaux spécimens I love you

Tu peux me montrer son frère en photo pour voir s'il lui ressemble ?
Merci
kiki
kiki
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 2721
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 68
Localisation : Les Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maman va me reconnaitre ? Empty Re: Mon ancienne maman va me reconnaitre ?

Message par Kurly 22/8/2015, 09:02

Voici 2 photos de son frère, il fait 6,5 cm de coquille environ.
Il s'était blessé sur le côté droit de sa coquille, surement du à une mauvaise chute sur la gamelle d'eau, cela ce répare très bien à présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa couleur de peau est plutôt vanillé grise claire avec une ligne grise plus foncé sur le haut de corps, couleur similaire à celle des parents. Pour la coquille, c'est un peu la surprise pour la couleur car les parents ont une coquille très abîmé suite à une mauvaise alimentation et conditions de vie d'avec leur ancien propriétaire.
Kurly
Kurly
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maman va me reconnaitre ? Empty Re: Mon ancienne maman va me reconnaitre ?

Message par kiki 22/8/2015, 10:56

Hoooo oui il est pareil que le liens la couleur est pareille , ils sont super beaux nos escargots , je te remercie encore de m'avoir fait connaitre cette espèce , Wink
kiki
kiki
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 2721
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 68
Localisation : Les Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maman va me reconnaitre ? Empty Re: Mon ancienne maman va me reconnaitre ?

Message par Kurly 22/8/2015, 17:48

Pour la couleur je les pense albinos porteur de silverbody, il me sembre que tu avais déjà des Suturalis dans ton bac avant d'avoir Perle ? non ? En tout cas, je suis ravie de te l'avoir confié, il ne faisait aucun doute qu'il allait être super bien chez toi  Mon ancienne maman va me reconnaitre ? 1617715684

Le pire, je ne savais pas que j'avais des Suturalis avant longtemps car on me les avait vendu pour du Ovum Laughing
N'empèche que le Suturalis est plein d'avantage, il fait peut de ponte et peut d'œufs par ponte, il reste de taille modeste (14 cm max) et il est aussi beaux (même plus !) que les autres espèces d'archachatina Razz
J'espère avoir bientôt de nouvelles naissances ... voyez comme ils sont beaux nos baveux ... craquez, craquez pour la prochaine génération Twisted Evil (ah ah non je rigole, la liste d'attente est déjà complète tongue )
Kurly
Kurly
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maman va me reconnaitre ? Empty Re: Mon ancienne maman va me reconnaitre ?

Message par kiki 23/8/2015, 18:22

Oui un saturalis mais seulement il a une peau brune , un vieux pépère aussi , sa compagne est morte à tout juste 3 ans , la veille elle mangeait et le lendemain , je l'ai retrouvé morte , cela ma fait mal la pauvre , elle était plus ronde que son compagnon , jamais eu de bébés .

Perle est très beau , je l'adore , une ligne grise sur le niveau de la tête , c'est très original .
kiki
kiki
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 2721
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 68
Localisation : Les Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maman va me reconnaitre ? Empty Re: Mon ancienne maman va me reconnaitre ?

Message par kiki 27/8/2015, 12:35

Mon perle va avoir un compagnon , j'espère qu'il sera très beau aussi , cela me tarde de le recevoir Wink je vous montrerai des photos .
kiki
kiki
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 2721
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 68
Localisation : Les Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maman va me reconnaitre ? Empty Re: Mon ancienne maman va me reconnaitre ?

Message par Kurly 27/8/2015, 13:11

Ah ah c'est super ça ! C'est sur qu'il sera beau ton prochain bébé, ils sont tous magnifique les bébés de Catzy Mon ancienne maman va me reconnaitre ? 787455252
Hâte de le voir Very Happy
Kurly
Kurly
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maman va me reconnaitre ? Empty Re: Mon ancienne maman va me reconnaitre ?

Message par kiki 29/8/2015, 10:50

Vivement la semaine prochaine cheers sunny
kiki
kiki
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 2721
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 68
Localisation : Les Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maman va me reconnaitre ? Empty Re: Mon ancienne maman va me reconnaitre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum