Lissachatina albopicta / tincta / Archachatina marginata var. candefacta ou grevillei
3 participants
Escargots :: ANNONCES :: Je cherche
Page 1 sur 1
Lissachatina albopicta / tincta / Archachatina marginata var. candefacta ou grevillei
Coucou,
Pour compléter mon cheptel, je recherche :
- Lissachatina albopicta
- Lissachatina tincta
- Archachatina marginata var. candefacta, ou bien var. grevillei
Si quelqu'un a des dispos, ou une adresse à me communiquer, je suis preneuse !
Grosses bises baveuses les enfants.
Pour compléter mon cheptel, je recherche :
- Lissachatina albopicta
- Lissachatina tincta
- Archachatina marginata var. candefacta, ou bien var. grevillei
Si quelqu'un a des dispos, ou une adresse à me communiquer, je suis preneuse !
Grosses bises baveuses les enfants.
FreakyDavis- Grand Bavard
Re: Lissachatina albopicta / tincta / Archachatina marginata var. candefacta ou grevillei
Bonjour!! Je cherche aussi et j ai trouve sur un groupes fb
Manta- Escargoton
Re: Lissachatina albopicta / tincta / Archachatina marginata var. candefacta ou grevillei
Coucou, quelle espece ? Je suis sur pas mal de groupes dédiés et je n'en trouve pas ... Je recherche en priorité les albopicta
Un groupe anglais OFficial Giant African Land snails !! Kim jonkmans
Manta- Escargoton
Merci beaucoup !! Je n'avais pas vraiment pensé à regarder du côté anglophone ... le groupe à l'air assez actif en plus. Je viens d'être acceptée à l'instant
Je viens de trouver mon bonheur ! 4x albopicta de 2.5 mois vont bientôt me rejoindre, toit droit venus d'Angleterre.
Gros gros merci à toi, 3 semaines de recherches vaines ! Tu es géniale !!!
Gros gros merci à toi, 3 semaines de recherches vaines ! Tu es géniale !!!
regarde toujours du coté anglais aussi, c'est là qu'on trouve le plus de chose
tu les as pris à Kim du coup ?
je sais où trouver des grevillei si intéressée (et le budget qui va avec le grevillei...)
tu les as pris à Kim du coup ?
je sais où trouver des grevillei si intéressée (et le budget qui va avec le grevillei...)
Pour les albo, j'ai trouvé une mère de famille anglaise absolument gentille qui m'en fait parvenir 4 ados à la coquille nickel pour l'équivalent de 25€, port inclus, soit 6.25€ pièce, je suis super contente !
Pour les grevillei, j'ai rarement vu des individus à moins de 20€ pièce pour du très jeune, sauf le fameux BugzUk qui m'a encore faite tourner en bourrique ! Je pense que pour le moment, je vais laisser tomber l'adoption de nouvelles Archachatina et tenter les Limicolaria. J'ai trouvé une éleveuse Tchèque alignée sur les prix de Landsnail et j'ai craqué pour du marginata ovum leusistic et des Limicolaria flammea darkstripes et unicolor. Autant dire que pour le moment, la place et le budget ne me permettent plus trop de prendre d'autres sp
Pour les grevillei, j'ai rarement vu des individus à moins de 20€ pièce pour du très jeune, sauf le fameux BugzUk qui m'a encore faite tourner en bourrique ! Je pense que pour le moment, je vais laisser tomber l'adoption de nouvelles Archachatina et tenter les Limicolaria. J'ai trouvé une éleveuse Tchèque alignée sur les prix de Landsnail et j'ai craqué pour du marginata ovum leusistic et des Limicolaria flammea darkstripes et unicolor. Autant dire que pour le moment, la place et le budget ne me permettent plus trop de prendre d'autres sp
Ok
Ouais, les grevillei, même si c'est très beau (vraiment ! ça fait un superbe dégradé rose-bleuté-jaune), c'est à la fois très rare et très cher, ça commence facilement à 20e pour des jeunes de quelques semaines...
Si intéressé, j'ai eu une belle éclosion de flammea dark il y a quelques jours, les petits seront dispo d'ici quelques semaines, si tu trouve pas.
Ouais, les grevillei, même si c'est très beau (vraiment ! ça fait un superbe dégradé rose-bleuté-jaune), c'est à la fois très rare et très cher, ça commence facilement à 20e pour des jeunes de quelques semaines...
Si intéressé, j'ai eu une belle éclosion de flammea dark il y a quelques jours, les petits seront dispo d'ici quelques semaines, si tu trouve pas.