Mes archachatina
+2
Tara
ratoudou
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes archachatina
Ohhhh ils sont tous à croquer tes ptis bouchons
Les leucistics sont super beaux, mais le petit eduardi est trop mimi, il me fait craquer
Les leucistics sont super beaux, mais le petit eduardi est trop mimi, il me fait craquer
Tara- Membre Baveux
Wooow les archachatina marginata ovum leucistic sont vraiment beaux!!!!! Si tu as des bébés je t'en prendrait c'est certain!!!!!
Chaaa31- Membre Baveux
Hello
waw, très fan de tes espèces ! un gros faible pour les grevillei !
dommage pour les petits, les températures sont tombé d'un coup, j'ai aussi eu un colis avec quelques pertes la semaine dernière... :/
waw, très fan de tes espèces ! un gros faible pour les grevillei !
dommage pour les petits, les températures sont tombé d'un coup, j'ai aussi eu un colis avec quelques pertes la semaine dernière... :/
Et sinon, merci pour les autres personnes, les leucistic sont également mes préférés mais je les aime tous !
J'ai cru comprendre que les archa étaient matures autour d'un an, donc on a encore bien le temps de voir venir ^^
Normalement semaine prochaine je recevrais encore 2 silver body
et 2 ovum de chez Valentine qui d'après elle sont de gros bébés (un parent sauvage)
J'ai cru comprendre que les archa étaient matures autour d'un an, donc on a encore bien le temps de voir venir ^^
Normalement semaine prochaine je recevrais encore 2 silver body
et 2 ovum de chez Valentine qui d'après elle sont de gros bébés (un parent sauvage)
Petit nettoyage pour remettre le post en état, à l'avenir, réglez vos problèmes en dehors svp
Juste une question, d'où viennent les grevillei ?
Juste une question, d'où viennent les grevillei ?
Merci Akapotcho
Ils viennent de chez Jana une éleveuse Tchèque.
Quelques photos du terra que j'ai aménagé pour les archa principalement, pour l'hiver du moins comme ils sont encore bébés à part 2 (c'était celui des fulica mais eux déménagent dans un peu plus grand, je récupère cet aprem une cuve 100*40 )
et j'espère remplacer rapidement celui ci par un 80*40cm qui a tout ces angles , quand ce sera fait je rajouterais une à 2 grosses branches et surement des graines à germer/des feuilles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils viennent de chez Jana une éleveuse Tchèque.
Quelques photos du terra que j'ai aménagé pour les archa principalement, pour l'hiver du moins comme ils sont encore bébés à part 2 (c'était celui des fulica mais eux déménagent dans un peu plus grand, je récupère cet aprem une cuve 100*40 )
et j'espère remplacer rapidement celui ci par un 80*40cm qui a tout ces angles , quand ce sera fait je rajouterais une à 2 grosses branches et surement des graines à germer/des feuilles.
Y a du nouveau chez les archachatinas
Pour commencer, voici mes 2 gros marginata silver body que je n'avais pas présenté , arrivés il y a 1 mois (dans des conditions plutot catastrophiques... petit colis complètement éclaté, la personne n'avait mit aucune isolation/protection ... escargots en balade que j'ai du récupérer au centre de tri youpiiii )
Pour commencer, voici mes 2 gros marginata silver body que je n'avais pas présenté , arrivés il y a 1 mois (dans des conditions plutot catastrophiques... petit colis complètement éclaté, la personne n'avait mit aucune isolation/protection ... escargots en balade que j'ai du récupérer au centre de tri youpiiii )
Puis les derniers arrivés il y a 1 semaine, 2 archachatina marginata marginata
Ainsi que 2 archachatina marginata boettgeri striped
Photos en vrac (il y a aussi 2 achatina albopicta)
Ainsi que 2 archachatina marginata boettgeri striped
Photos en vrac (il y a aussi 2 achatina albopicta)
vraiment joli tout ce petit monde!
LauraAustralianSheperds- L'arrètera-t-on?
Ils sont tous magnifique , félicitation
kiki- L'arrètera-t-on?
Merci
J'ai hâte de finir de mettre en place mes installations et me lancer finalement dans l'élevage
J'ai hâte de finir de mettre en place mes installations et me lancer finalement dans l'élevage
Page 1 sur 1