plop du DEUXE
+3
danel60
Evalania
DEUXE
7 participants
Page 1 sur 1
plop du DEUXE
bonjour à toutes et tous
formation horticole avec diverses diversification
pluriactivité artisanat et agricole
garçon
46 ans
puy de dôme (63)
amateur d'élevages et cultures en tout genre ayant cessez ces activités progressivement pour des raisons professionnelles (manque de temps ) il me reste Ténébrion meunier , Eisenia Fetida et quelques vieux chiens .
me revoilà avec du temps et toujours l'envie
je viens à vous à la recherche de renseignements dans le but de tenter l'élevage de cagouille/ baveux ou autres ..... je reprendrais bien un phasme ou deux ...
je dispose d'encore un peu de matos , bacs , terra , éclairage , thermostat , chauffage rien de très récent , mais cela doit encore fonctionner
voila ma petite présentation
je vais dans un premier temps lire le forum et voir si l’expérience me tente toujours ( est ce dans mes capacités ...)
je reste à disposition
cordialement
DEUXE
formation horticole avec diverses diversification
pluriactivité artisanat et agricole
garçon
46 ans
puy de dôme (63)
amateur d'élevages et cultures en tout genre ayant cessez ces activités progressivement pour des raisons professionnelles (manque de temps ) il me reste Ténébrion meunier , Eisenia Fetida et quelques vieux chiens .
me revoilà avec du temps et toujours l'envie
je viens à vous à la recherche de renseignements dans le but de tenter l'élevage de cagouille/ baveux ou autres ..... je reprendrais bien un phasme ou deux ...
je dispose d'encore un peu de matos , bacs , terra , éclairage , thermostat , chauffage rien de très récent , mais cela doit encore fonctionner
voila ma petite présentation
je vais dans un premier temps lire le forum et voir si l’expérience me tente toujours ( est ce dans mes capacités ...)
je reste à disposition
cordialement
DEUXE
DEUXE- Oeuf baveux
Re: plop du DEUXE
Bonjour et bienvenue parmi nous
Evalania- Membre Baveux
salut et bienvenue sur le forum
danel60- Baveux
Bonjour et bienvenue dans le forum
kiki- L'arrètera-t-on?
Bonjour et Bienvenue , bonne lecture
Tara- Membre Baveux
salut
merci de votre accueil .
je ne vais pas tarder à vous intéroger , g presque fini la lecture du fofo , j'essaye de ne pas faire mon boulet en reposant toujours les mêmes questions , mais bon suis pas à l’abri .....
@++
DEUXE
merci de votre accueil .
je ne vais pas tarder à vous intéroger , g presque fini la lecture du fofo , j'essaye de ne pas faire mon boulet en reposant toujours les mêmes questions , mais bon suis pas à l’abri .....
@++
DEUXE
DEUXE- Oeuf baveux
Page 1 sur 1