Exposition NAC - 25 et 26 mars - dep 60
Page 1 sur 1
Exposition NAC - 25 et 26 mars - dep 60
Bonjour,
Je viens de voir ceci, peut-être que ça peut intéresser certains d entre vous
(Je suis désolé je n'arrive pas à copier l affiche mais j ai copié le texte)
"L'Empire du NAC organise les 25 et 26 mars à la salle des fêtes de Bailleul sur Thérain sa 2ème exposition NAC.
Venez admirer des petits rongeurs (rats, souris, loirs africains, hamsters...), des cochons d'inde (différentes races), des lapins (du nain au géant), des furets, des reptiles (serpents, caméléons, geckos, iguanes, mygales... et même un crocodile nain!), des escargots d'afrique, des oiseaux (exotiques, petites et grandes perruches), des animaux de la ferme (volailles...). Quelques espèces rares seront présentes !
Pour le plaisir des petits et des grands..."
Bonne journée
Je viens de voir ceci, peut-être que ça peut intéresser certains d entre vous
(Je suis désolé je n'arrive pas à copier l affiche mais j ai copié le texte)
"L'Empire du NAC organise les 25 et 26 mars à la salle des fêtes de Bailleul sur Thérain sa 2ème exposition NAC.
Venez admirer des petits rongeurs (rats, souris, loirs africains, hamsters...), des cochons d'inde (différentes races), des lapins (du nain au géant), des furets, des reptiles (serpents, caméléons, geckos, iguanes, mygales... et même un crocodile nain!), des escargots d'afrique, des oiseaux (exotiques, petites et grandes perruches), des animaux de la ferme (volailles...). Quelques espèces rares seront présentes !
Pour le plaisir des petits et des grands..."
Bonne journée
Tara- Membre Baveux