Disponibles : bébés lissachatina zanzibarica et lissachatina fulica (4 mutations)
3 participants
Disponibles : bébés lissachatina zanzibarica et lissachatina fulica (4 mutations)
Bonjour,
Je propose à la vente des bébés lissachatina zanzibarica albinos shell âgés d'un mois
(il y aura aussi des striped sur le 2nd nid mais il faudra attendre début avril)
5€ le bébé (si vous en voulez plusieurs je ferais un geste)
envoi possible , dès que j'aurais pu commander des chaufferettes.
C'est une petite espèce, au maintient facile, mais besoin d'être chauffée, et ovovivipare.
Photo des parents
Les bébés dispo
Je propose à la vente des bébés lissachatina zanzibarica albinos shell âgés d'un mois
(il y aura aussi des striped sur le 2nd nid mais il faudra attendre début avril)
5€ le bébé (si vous en voulez plusieurs je ferais un geste)
envoi possible , dès que j'aurais pu commander des chaufferettes.
C'est une petite espèce, au maintient facile, mais besoin d'être chauffée, et ovovivipare.
Photo des parents
Les bébés dispo
Re: Disponibles : bébés lissachatina zanzibarica et lissachatina fulica (4 mutations)
Je propose également à la vente des bébés lissachatina fulica des 4 mutations (classique , jadatzi , white jade , rodatzi)
Prix des bébés 1€
Pour les plus grands à voir en fonction de leur taille et du nombre souhaité.
Envoi possible (chaufferettes à commander)
Voici quelques jeunes rodatzi / classique et jadatzi
Et les derniers nés, des bébés d'un mois White jade et classique
Prix des bébés 1€
Pour les plus grands à voir en fonction de leur taille et du nombre souhaité.
Envoi possible (chaufferettes à commander)
Voici quelques jeunes rodatzi / classique et jadatzi
Et les derniers nés, des bébés d'un mois White jade et classique
Re: Disponibles : bébés lissachatina zanzibarica et lissachatina fulica (4 mutations)
Quelques nouvelles photos des bébés
(une 15aine de fulica ont été vendus, dont les plus grand)
(une 15aine de fulica ont été vendus, dont les plus grand)
Bonjour!!! J aurais aime des white Jade 5? Et des zanzibarica albinos
Manta- Escargoton
Bonsoir Manta , il aurait fallut m'envoyer un MP car je n'ai pas vu ta demande ! désolé
Chez les fulica, je n'en ai plus beaucoup de dispo de suite, peut-être quelques classique et 2 rodatzi
Mais j'ai une ponte qui a éclos il y a quelques jours, donc des bébés disponibles d'ici 1 mois environ.
Il me reste des Zanzibarica disponibles de suite, voila des photos d'il y a quelques jours
n'hésitez pas à me contacter.
Chez les fulica, je n'en ai plus beaucoup de dispo de suite, peut-être quelques classique et 2 rodatzi
Mais j'ai une ponte qui a éclos il y a quelques jours, donc des bébés disponibles d'ici 1 mois environ.
Il me reste des Zanzibarica disponibles de suite, voila des photos d'il y a quelques jours
n'hésitez pas à me contacter.
bonjour
il vous en reste pour mois de mars?
merci
il vous en reste pour mois de mars?
merci
lesik- Escargoton