Aide pour commande éventuelle sur un site anglais
2 participants
Page 1 sur 1
Aide pour commande éventuelle sur un site anglais
Bonjour,
J'envisage éventuellement de commander un couple ou trio d'escargots sur le site Landsnails. Ils ont l'espèce qui m'intéresse.
le site avec l'espèce en question
Sauf que je suis absolument nulle en anglais et j'ai vraiment du mal à m'y retrouver, notamment pour savoir comment se passe l'import et combien ça coute ...
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup !
J'envisage éventuellement de commander un couple ou trio d'escargots sur le site Landsnails. Ils ont l'espèce qui m'intéresse.
le site avec l'espèce en question
Sauf que je suis absolument nulle en anglais et j'ai vraiment du mal à m'y retrouver, notamment pour savoir comment se passe l'import et combien ça coute ...
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup !
gomorck- Membre Baveux
Re: Aide pour commande éventuelle sur un site anglais
C'est très facile, si l'espèce qui t'intéresse est marquée comme "available", comme c'est le cas là sur ton lien, il te suffit d'envoyer un mail à l'adresse qui est en haut du site en disant ce que tu veux et le nombre.
Tom est très gentil et professionnel, il répond en général dans la journée ou le lendemain. Il te dira le prix total avec les frais de port (qui sont environ de 15€) et te demandera si tu veux payer par PayPal ou par virement bancaire.
Quand il aura reçu le paiement, si les températures sont bonnes il fait les envois le lundi, et le paquet met 5 à 10 jours pour arriver.
J'espère que ça répond à tes questions^^
Tom est très gentil et professionnel, il répond en général dans la journée ou le lendemain. Il te dira le prix total avec les frais de port (qui sont environ de 15€) et te demandera si tu veux payer par PayPal ou par virement bancaire.
Quand il aura reçu le paiement, si les températures sont bonnes il fait les envois le lundi, et le paquet met 5 à 10 jours pour arriver.
J'espère que ça répond à tes questions^^
Alisea- Membre Baveux
Re: Aide pour commande éventuelle sur un site anglais
Merci, je lui ai envoyé un mail. Y a plus qu'à attendre la réponse !
gomorck- Membre Baveux