Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hello !

5 participants

Aller en bas

Hello ! Empty Hello !

Message par Arkane 18/5/2017, 14:53

Ah que bonjour,

Je suis Jen, 25 ans depuis 2014, habitante du Sud-Ouest avec actuellement chez moi 3 félins de table (ou de canapé c'est selon), une femelle E.M (gecko léopard pour les intimes), 22 moustachus (qu'on appelle aussi parfois "rats" ou "oh mon Dieu c'est quoi ces trucs ?", je suis d'ailleurs éleveuse amoureuse depuis 10 ans cette année, et j'ai cru remarquer que ce forum est un genre de succursale de SRFA xD), et un informaticien domestique.
Jusque Janvier, nous avions également un gros baveux (oui bon on aime bien ce qui bave à priori) sous la forme d'un papi-chien avec-du-boxer-dedans, mais il galope aujourd'hui quelque part tout là haut, là où les papis-chiens ne souffrent plus.

Sinon, plus ou moins récemment, j'ai également partagé ma vie avec une lapine, des gerbilles, des souris, des PR (Pythons royaux), des gutt', euuuh des phasmes aussi, et puis j'ai eu l'occasion de faire un bout de chemin quelques années avec un garçon passionné de terrariophilie qui était pas mal entouré aussi :p

Sans compter que j'avais choisi à la base de devenir vendeuse en animalerie, donc j'ai un BEP VAC, un Bac pro TCVA, et je suis capacitaire à la vente domestique/non domestique, mais après avoir exercé ce métier pendant 3 ans, il est clair qu'il ne me correspond plus (sauf si je trouve LE magasin mais je doute).

Bref, je suis un peu passionnée (ouais je pense qu'on peut dire ça) par les bestioles, et ça a commencé toute petite, mes premiers animaux de compagnie ont été, je vous le donne en mille, des escargots, que j'ai eu la chance d'élever au fil des années (avec beaucoup trop de pontes pour la santé mentale de ma mère, qui s'est retrouvé un paquet de fois avec des dizaines d'escargots adultes dans sa chambre pour cause de terra mal fermé ou de "oui mais ils seraient plus heureux en liberté dans la maison, non ?"). C'est donc hyper logiquement que je m'intéresse depuis des années aux escargots sans jamais avoir franchi le pas d'en ravoir.

(sinon, à part les animaux, je m'intéresse à énormément de choses, dont les jeux vidéos, les livres (principalement fantastique), la musique (beaucoup de metal mais aussi synthwave, folk, trucs divers :p), et puis j'essaie de m'informer sur la nature sauvage aussi ^^ entre autres).

Voilà voilà, je pense que c'est assez complet =) au plaisir de vous lire !
Arkane
Arkane
Oeuf baveux
Oeuf baveux

Sexe : Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Tara 18/5/2017, 15:28

Bonjour et bienvenue
Tara
Tara
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 46
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par chloro94 18/5/2017, 19:27

Bonjour et bienvenue jolie présentation.
chloro94
chloro94
Baveux
Baveux

Sexe : Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 61
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Alisea 18/5/2017, 20:40

Superbe présentation, j'ai trop rigolé XD

Je me retrouve dans pas mal de trucs dans ta présentation, j'espère que tu seras bien ici^^
Alisea
Alisea
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 38
Localisation : Rhônes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Evalania 18/5/2017, 21:14

Bonjour et bienvenue parmi nous Hello ! 408191780
Evalania
Evalania
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : entre l'Oise et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Arkane 19/5/2017, 13:02

Merci beaucoup pour l'accueil ^^

J'attends avec impatience (genre BEAUCOUP) mes 4 bébés fulica qui arrivent la semaine prochaine Very Happy Je prépare leur bébé terrarium qui leur servira de terra de croissance en attendant qu'ils soient assez grands pour rejoindre le définitif (qui est assez costaud en taille, faut que je le re-mesure mais il doit faire 40 de haut, 40 de large et 90 de long, pour des bébés d'un mois j'aurais peur de les perdre ^^")
Arkane
Arkane
Oeuf baveux
Oeuf baveux

Sexe : Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum