Un peu de foin...
4 participants
Page 1 sur 1
Un peu de foin...
Bonjour, j'ai récemment retrouvé du foin pour rongeur et je me suis dit pourquoi pas en donner a mes baveux pour qu'ils puissent se mettre au chaud en dessous (même si en ce moment c'est pas la chaleur qui manque..) J'ai essayé de trouver sur le site si cela était peut être comestible ou non, voir toxique ! Du coup n'ayant pas trouvé j'ai mis dans un coin un peu de ce foin et pour l'instant celui qui est réveillé, suite au remplissage de la gamelle ne s'y intéresse pas sans non plus l'esquiver quand il est sur son passage. Si jamais quelqu'un à déjà eu des problèmes ou non avec du foin n'hésitez donc pas à me le dire. Je vais essayer de vous tenir au courant des problèmes ou non plus tard dans la semaine :p
allarigon- Escargoton
Re: Un peu de foin...
j'en avais mis une fois ( vraiment un tout petit peu, pour voir la ''réaction'') .... ils l'ont mangé :p je pense pas que ca leur tiendrait chaud ceci dit . mais vu qu'en théorie c'est de l'herbe séchée, je crois pas que ca pose soucis
Kadoriane- Baveux
Hello,
Non, ça servira à rien pour la température, d'autant plus que les escargots (surtout les Achatina et autres géants) ont tendance à s'enterrer pour rechercher de la fraicheur justement.
Après, pour la toxicité... c'est du foin, donc des herbes sechées, je pense pas qu'il y ai des problèmes
Non, ça servira à rien pour la température, d'autant plus que les escargots (surtout les Achatina et autres géants) ont tendance à s'enterrer pour rechercher de la fraicheur justement.
Après, pour la toxicité... c'est du foin, donc des herbes sechées, je pense pas qu'il y ai des problèmes
Merci pour vos réponses, au final ils n'y ont même pas touché je l'ai donc enlevé
allarigon- Escargoton
Oui je pense pareil, c'est de l'herbe sèche donc pas de problème
Mystigrie- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 1