Moi aussi j'ai été contaminée...
5 participants
Page 1 sur 1
Moi aussi j'ai été contaminée...
Bonsoir tout le monde !
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour plusieurs raisons:
- J'ai toujours souhaité partager cette passion avec d'autres personnes aussi mordues de baveux que moi
- En apprendre d'avantage sur ces bestioles
Et aussi malheureusement mon achatina fulica n'est pas en forme depuis quelques jours et je commence à m'inquiéter très fortement...
Sinon j'ai 22 ans, un petit boulot depuis peu que j'aime pas x)
J'écris un roman, fais des custo de poupées... Bref, j'ai pas mal d'activités...
J'ai un achatina fulica issu d'un particulier que j'ai reconnu sur ce forum, du nom de Mystigrie. Il est âgé de cinq ans et comme je l'ai déjà cité plus haut il va mal et je me ronge les sangs pour lui...
Ensuite j'ai adopté un compagnon pour lui il y a un mois et c'est un achatina panthera, c'est un beau bébé, il doit avoir trois mois voir plus. (Faut que je demande confirmation)
Je posterai ma situation urgente dans la section appropriée...
Je vous remercie de m'avoir lue, bonne soirée et bonne nuit !
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour plusieurs raisons:
- J'ai toujours souhaité partager cette passion avec d'autres personnes aussi mordues de baveux que moi
- En apprendre d'avantage sur ces bestioles
Et aussi malheureusement mon achatina fulica n'est pas en forme depuis quelques jours et je commence à m'inquiéter très fortement...
Sinon j'ai 22 ans, un petit boulot depuis peu que j'aime pas x)
J'écris un roman, fais des custo de poupées... Bref, j'ai pas mal d'activités...
J'ai un achatina fulica issu d'un particulier que j'ai reconnu sur ce forum, du nom de Mystigrie. Il est âgé de cinq ans et comme je l'ai déjà cité plus haut il va mal et je me ronge les sangs pour lui...
Ensuite j'ai adopté un compagnon pour lui il y a un mois et c'est un achatina panthera, c'est un beau bébé, il doit avoir trois mois voir plus. (Faut que je demande confirmation)
Je posterai ma situation urgente dans la section appropriée...
Je vous remercie de m'avoir lue, bonne soirée et bonne nuit !
arianta- Baveux
Re: Moi aussi j'ai été contaminée...
Hey bienvenue
Suricate- Membre Baveux
Bonjour et bienvenue parmi nous tu trouveras de nombreuses informations, bonne lecture
Evalania- Membre Baveux
Merci !
Oui j'ai déjà fais plein de recherches mais rien ne correspond au cas de mon bébé... Je le trouve de plus en plus faible et je ne sais pas ce qu'il a et ça me stresse de ne pas pouvoir poster dans la section santé à la recherche d'aide et de réponses...
Oui j'ai déjà fais plein de recherches mais rien ne correspond au cas de mon bébé... Je le trouve de plus en plus faible et je ne sais pas ce qu'il a et ça me stresse de ne pas pouvoir poster dans la section santé à la recherche d'aide et de réponses...
arianta- Baveux
Je ne comprends pas, pourquoi tu ne peux pas poster dans la section santé, décris nous le problème, les symptômes ou autres qu'a ton petit loulou.
Evalania- Membre Baveux
Ooooh hier j'avais essayé mais j'ai pas dû voir la petite cagouilles avec écrit "nouveau" dessus xd
Je poste de ce pas, désolée pour tout ceci !
Je poste de ce pas, désolée pour tout ceci !
arianta- Baveux
Bonjour et bienvenue
J'espère que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses concernant ton pépère.
J'espère que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses concernant ton pépère.
Tara- Membre Baveux
Bonjour et bienvenue.
chloro94- Baveux
Page 1 sur 1