Commanche groupée République Tchèque (Jana)
2 participants
Commanche groupée République Tchèque (Jana)
Bonjour,
Est-ce que des personnes seraient intéressées pour commander des escargots chez Jana en République Tchèque ?
Si oui , je propose d'organiser une commande groupée vite fait ce week-end.
(j'ai déjà organisé 3 commandes groupées cette année, arrivées et renvoyées sans problèmes)
Je ne commanderais que si j'ai des participants , sinon non ça n'est pas urgent pour moi (et je compte commander ailleurs aussi)
La liste des espèces et les prix sont indiqués sur ce fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(dites moi si jamais vos n'arrivez pas à le lire)
Le port pour la France est de 24€ si ça n'a pas changé , la somme sera divisée par le nombre de participant.
(donc plus on est nombreux, moins ce sera cher par personne)
Le renvoi en France chez vous sera à 8€ (petit colis de 500/750gr muni d'une chaufferette)
Est-ce que des personnes seraient intéressées pour commander des escargots chez Jana en République Tchèque ?
Si oui , je propose d'organiser une commande groupée vite fait ce week-end.
(j'ai déjà organisé 3 commandes groupées cette année, arrivées et renvoyées sans problèmes)
Je ne commanderais que si j'ai des participants , sinon non ça n'est pas urgent pour moi (et je compte commander ailleurs aussi)
La liste des espèces et les prix sont indiqués sur ce fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(dites moi si jamais vos n'arrivez pas à le lire)
Le port pour la France est de 24€ si ça n'a pas changé , la somme sera divisée par le nombre de participant.
(donc plus on est nombreux, moins ce sera cher par personne)
Le renvoi en France chez vous sera à 8€ (petit colis de 500/750gr muni d'une chaufferette)
Re: Commanche groupée République Tchèque (Jana)
Non merci, pour ma part je vais essayer de bien m'occuper de ceux que j'ai actuellement avant de songer à en prendre d'autres^^
Alisea- Membre Baveux