Evolution de funky
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Evolution de funky
Tu aurais une photo?
Suricate- Membre Baveux
OUUIIIIIIIII!!!!! il est guerit!!!!! il va beaucoup mieux!!! j ai eu vraiment peur!!!
laval- Baveux
Tant mieux!
Suricate- Membre Baveux
non serieusement , il avait le meme symptome que punky ! c est pour sa que j ai eu peur!!
laval- Baveux
Je comprends bien
Suricate- Membre Baveux
Salut , j etait en plein demenagement et j avait plus de livebox , et un gros probleme est survenut, Funky restait dans sa coquille et en ressorter pas , et finalement il est mort il y a 2 jour . Il avait a peu pres la meme taille que quand la ferme tropicale nous la livrer , a part 5 mm de coquille en plus . J aurait voulue savoir quelle site vous utiliser pour adopter des baveux qui ne MEURT PAS en 2 mois car j avait prevue au debut de lui racheter un campagnon mais c est plus la peine.
PS: je pourrait pas vous repondre dans l immediat et je ne sait pas si sa vaux le coup de réessayer sachant que la premiere fois , sa na pas marchée comme je voulait .
PS: je pourrait pas vous repondre dans l immediat et je ne sait pas si sa vaux le coup de réessayer sachant que la premiere fois , sa na pas marchée comme je voulait .
laval- Baveux
vraiment désolée pour toi ....si tu veux j'ai des ados de disponible en fulica (3 couleurs sur 4) qui par contre ne pourront être envoyé qu'au printemps
LauraAustralianSheperds- L'arrètera-t-on?
Pour éviter des morts précoces comme celles-ci, prendre chez un éleveur particulier pro, ils sélectionnent les petits en bonne santé, les grands magasins savent à peine s'en occuper...
Suricate- Membre Baveux
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2