Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

a vendre lot jeunes lissachatina fulica jadatzi, petit prix

2 participants

a vendre lot  jeunes lissachatina fulica jadatzi, petit prix Empty a vendre lot jeunes lissachatina fulica jadatzi, petit prix

Message par yul 1/2/2018, 17:10

bonjour

je vends un ou des lots de jeunes jadatzi, nés entre octobre et décembre dernier. taille de 2 à 7cm de coquille.

je les vends par lot de 20 à 10 euros le lot. ou lot de 50 à 20 euros. ou lot de 100 à 35 euros.

expédition possible à vos frais, si la météo le permet,  sinon, à retirer dans les environs de la châtre,

paiement chèque espèces ou paypal.

photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien cordialement

Dernière édition par yul le 7/3/2018, 18:40, édité 1 fois

yul
Escargoton
Escargoton

Revenir en haut Aller en bas

a vendre lot  jeunes lissachatina fulica jadatzi, petit prix Empty Re: a vendre lot jeunes lissachatina fulica jadatzi, petit prix

Message par Terrarioluc 9/2/2018, 09:41

Bonjour,

Je suis intéressé par les jeunes jadatzi . Par contre, je n'en souhaite pas autant. Est-ce qu'il est possible d'en acheter seulement 4 pour 5 euros ?
J'habite en dessous de Dourdan à 45 km de Chartres. Je peux me déplacer pour éviter un transport des escargots dans le froid.Par avance, merci.

Terrarioluc
Oeuf baveux
Oeuf baveux

a vendre lot  jeunes lissachatina fulica jadatzi, petit prix Empty Re: a vendre lot jeunes lissachatina fulica jadatzi, petit prix

Message par yul 7/3/2018, 17:19

hello

désolé je n'avais pas vu ton message.
alors vu le nombre que j'ai je préfère vraiment les vendre par lot, mais si tu veux que je t'en garde quelques uns, pas de souci, suffit de passer les chercher, préviens moi quand même s'il faut que je t'en mette de coté dès maintenant. a bientot

yul
Escargoton
Escargoton

Message par yul 10/3/2018, 23:45

reste une cinquantaine de jeunes, entre 4 et 8cm...au même prix ;-) expéditions possibles. remis en mains propres (mouai lol), préférée..

yul
Escargoton
Escargoton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé