Coucou !
3 participants
Page 1 sur 1
Coucou !
Salut les baveux ! Je m'appelle Noa et mon pseudonyme est Luna. J'ai douze ans, née le 22 juillet 2005. Je suis encore jeune, mais j'ai deux passions : les animaux (principalement les gastéropodes et les familiers), et la natation.
Je vais bientôt avoir cinq petits achatinas fulicas white jade, dans un grand bac, que je prépare en ce moment.
J'ai déjà eu mon pitit élevage d'hélix aspersa, (et je l'ai toujours,) mais c'est la première fois que j'ai de ces gros baveux là !
J'espère que tous va bien se passer avec eux, et je vous donnerais des nouvelles, (ne vous inquiétez pas ) !!!
Bisous !
PS : J'adore ce forum !
Je vais bientôt avoir cinq petits achatinas fulicas white jade, dans un grand bac, que je prépare en ce moment.
J'ai déjà eu mon pitit élevage d'hélix aspersa, (et je l'ai toujours,) mais c'est la première fois que j'ai de ces gros baveux là !
J'espère que tous va bien se passer avec eux, et je vous donnerais des nouvelles, (ne vous inquiétez pas ) !!!
Bisous !
PS : J'adore ce forum !
Lunachatina- Baveux
Localisation : Lorient (Morbihan, Bretagne, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Galaxie, Univers)
Re: Coucou !
Bonjour Noa et bienvenue sur le fofo
Evalania- Membre Baveux
Bienvenue!
Suricate- Membre Baveux
Merci !
Lunachatina- Baveux
Localisation : Lorient (Morbihan, Bretagne, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Galaxie, Univers)
Page 1 sur 1