bout de coquille cassée
4 participants
Page 1 sur 1
bout de coquille cassée
hello
en nettoyant mon bac où se trouve les smithii, j'en ai loupé un sur le couvercle et comme un c** je l'ai fait tombé par terre
résultat, il a la pointe de la coquile sur 2mm de completement éclaté, s'est vraiment la pointe qui a sauté
meme si sa n'as pas l'air de trop le déranger et qu'il ma bouffé une demi feuille d'endive dans la foulée, je voulais savoir si quelque chose était à faire?
bye
Alex
en nettoyant mon bac où se trouve les smithii, j'en ai loupé un sur le couvercle et comme un c** je l'ai fait tombé par terre
résultat, il a la pointe de la coquile sur 2mm de completement éclaté, s'est vraiment la pointe qui a sauté
meme si sa n'as pas l'air de trop le déranger et qu'il ma bouffé une demi feuille d'endive dans la foulée, je voulais savoir si quelque chose était à faire?
bye
Alex
Re: bout de coquille cassée
je pense qu'il devrait se refaire tous seul
Josuetimp- Membre Baveux
ah, donc simplement attendre avec un os de seich dans le terra et s'est bon? ah, bin sa va
si tu peux le séparer des autres en attendant qu'ils se refasse
Josuetimp- Membre Baveux
m**** j'ai pas d'autre instals de dispo, je vais voir pour trouver un truc, au fait, je mets de la tourbe ou du sopalin comme en quarentaine
Tu peu le forcé a manger + de calcium en trichent mais lui os de séche ou coquille d'oeuf en poudre dans ça bouf (banane) ex...
Je pense que le fait que ce soit juste la pointe est moins grave. Il n y a pas de trous ?j ai eu la même chose et aujourd hui il a bien grandi et cela n a pas eu l air de le géner !
Lapat- L'arrètera-t-on?
non, c'est vraiment que la pointe sur quelques milimetres, pas le reste de la coquille
mais je vais quznd meme le mettre à l'écart histoire qu'il ne choppe rien d'autre :/
mais je vais quznd meme le mettre à l'écart histoire qu'il ne choppe rien d'autre :/
quelques nouvelle du petiot:
bin, il pas bien! je me demande si il l'a remarqué et il continu de manger gouluement avec les siens
par contre, je me demande si le bout va repousser
pas une question de vie ou de mort, mais s'est assez inestetic car j'ai du le laver plusieur fois quand la terre rentrai dedans
bin, il pas bien! je me demande si il l'a remarqué et il continu de manger gouluement avec les siens
par contre, je me demande si le bout va repousser
pas une question de vie ou de mort, mais s'est assez inestetic car j'ai du le laver plusieur fois quand la terre rentrai dedans
J en ai un à qui la pointe n a jamais repoussée et il se porte à merveille
Lapat- L'arrètera-t-on?