vos avis svp...hibernation?
Page 1 sur 1
vos avis svp...hibernation?
bonjour, depuis deux ou trois jours mes archachatina marginata et mes fullica ne sortent presque plus voir plus du tut et surtout ne mangent plus ; ils restent enterrés...
j'ai 25 ° dans les deux terra et l'humidité fluctue dans la journée entre 60 et 80% d'humidité, le plus souvent autour de 70%.
est ce normal?? ils ont entre 2 ou 3 mois et environ 6 ou 8 mois.
merci de votre aide car je ne sais pas si c'est normal, s'il commencent une hibernation (même en captivité?) par exemple ou si mes paramètres ne sont pas bons...
j'ai 25 ° dans les deux terra et l'humidité fluctue dans la journée entre 60 et 80% d'humidité, le plus souvent autour de 70%.
est ce normal?? ils ont entre 2 ou 3 mois et environ 6 ou 8 mois.
merci de votre aide car je ne sais pas si c'est normal, s'il commencent une hibernation (même en captivité?) par exemple ou si mes paramètres ne sont pas bons...
Invité- Invité
Re: vos avis svp...hibernation?
si tes paramètres sont les mêmes que d'habitude, pas inquiétude c'est en effet l’hibernation, même en captivité certains le font naturellement
Suricate- Membre Baveux
Re: vos avis svp...hibernation?
ah entendu merci beaucoup de ta réponse; oui mes paramètres n'ont pas changé, mais je ne les ai que depuis quelques semaines
Invité- Invité