Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Après la pluie sort l'escargot et le caquet après le vin..

2 participants

Après la pluie sort l'escargot et le caquet après le vin..  Empty Après la pluie sort l'escargot et le caquet après le vin..

Message par Plaenan 17/11/2018, 19:00

Et c'est pour ça que je vais essayer de faire aussi court que possible pour ne pas vous saouler.. ^^'

Bonjour Gaël 28 ans de la côte bleue j' ai deux lissachatina reticulata albibi.. Tout juste arrivés..
Et les anciens.. Sont un très jeune hélice et un Helix, qui est le plus vieux et sort de convalescence suite à une infection par bactéries et a été sauvé par antibio dilué..
J'ai fait pas mal en un mois.. Je suis passé du double bidon de volvic à un terrarium digne de ce nom.. Et j'attends toujours la plus part des éléments pour le moment je suis encore sous le système D.. (deme*de toi tout seul !)
Et je vous ai connu durant ce mois de galère.. Je me suis dit que je pouvais vous montrer ma reconnaissance par mon inscription et ma participation.

Au plaisir de vous connaître ! Smile
Plaenan
Plaenan
Escargoton
Escargoton

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie sort l'escargot et le caquet après le vin..  Empty Re: Après la pluie sort l'escargot et le caquet après le vin..

Message par Suricate 17/11/2018, 22:01

Sympa, bienvenue! Hâte de voir des photos s'il y a Very Happy
Suricate
Suricate
Membre Baveux
Membre Baveux

Après la pluie sort l'escargot et le caquet après le vin..  Empty Re: Après la pluie sort l'escargot et le caquet après le vin..

Message par Plaenan 18/11/2018, 17:22

Merci ^^
Oui je peux te montrer. Smile
Après la pluie sort l'escargot et le caquet après le vin..  Img_2010
Le couple de Lissachatina Reticulata encore jeunots ^^
Après la pluie sort l'escargot et le caquet après le vin..  Dsc_0110
Et le petit Hélice avec pépé Hélix Smile

Après la pluie sort l'escargot et le caquet après le vin..  Dsc_0111
Le terrarium 2.0 avec pour le moment un revêtement alu parce que c'est tout ce que j'avais j'attends une bâche étanche la semaine prochaine avec le substrat.
Plaenan
Plaenan
Escargoton
Escargoton

Message par Suricate 18/11/2018, 20:27

Petits loulous Very Happy
Ouais le bois c'est la galère, je suis passées aux terras en verre parce que trop chiant sinon
Suricate
Suricate
Membre Baveux
Membre Baveux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé