MissAchatine, folle furieuse
+5
Lapat
David Ignace
Akapotcho
Olio
MissAchatine
9 participants
Page 1 sur 1
MissAchatine, folle furieuse
Bon... J'vais quand même m'essuyer les patounes sur le paillasson et me présenter avant d'entrer Histoire de pas passer pour la sauvage du coin
Bonjour, je m'appelle Nathalie, 33 ans, 3 enfants (5 ans enfin presque 6, 3 ans et la dernière 8 mois), très contente de découvrir votre forum et des passionnés d'escargots ! C'est bourré d'info, j'adoooooore
Inscrite suite à un achat de 3 achatinas fulicas white jade et à une membre qui me les a vendu (elle va se reconnaitre hihihi). Je possèdes ces 3 petits, 2 helix pomatia (l'un d'eux est mon avatar ^^), 5 helix aspersa aspersa, 2 cepaea hortensis (1 rose et 1 jaune) et 2 squatteurs, je les ai pas encore identifiés, arrivés par salade express, pas le courrage de les mettre dehors donc adoptés !
Avant, je possédais un élevage de phasmes, souris et 3 aquariums, des bonsais, mais j'ai dû tout arrêter pour m'occuper de mes enfants et grossesses, maintenant j'arrêtes les gosses
A présent, j'ai du temps pour me consacrer plus sérieusement à mon animal favori : l'escargot ! Il y a bien les helix qui partagent ma vie depuis 2 ans mais mon rêve ultime était les géants africains, j'y suis enfin arrivé après + de 10 ans d'attente et 1 échec l'année dernière avec des fulicas
Voili voilou
Bisoux
PS : Si vous tapez mon pseudo sur gogole, vous tomberez sur mon blog où je racontes la vie des coquilles
Bonjour, je m'appelle Nathalie, 33 ans, 3 enfants (5 ans enfin presque 6, 3 ans et la dernière 8 mois), très contente de découvrir votre forum et des passionnés d'escargots ! C'est bourré d'info, j'adoooooore
Inscrite suite à un achat de 3 achatinas fulicas white jade et à une membre qui me les a vendu (elle va se reconnaitre hihihi). Je possèdes ces 3 petits, 2 helix pomatia (l'un d'eux est mon avatar ^^), 5 helix aspersa aspersa, 2 cepaea hortensis (1 rose et 1 jaune) et 2 squatteurs, je les ai pas encore identifiés, arrivés par salade express, pas le courrage de les mettre dehors donc adoptés !
Avant, je possédais un élevage de phasmes, souris et 3 aquariums, des bonsais, mais j'ai dû tout arrêter pour m'occuper de mes enfants et grossesses, maintenant j'arrêtes les gosses
A présent, j'ai du temps pour me consacrer plus sérieusement à mon animal favori : l'escargot ! Il y a bien les helix qui partagent ma vie depuis 2 ans mais mon rêve ultime était les géants africains, j'y suis enfin arrivé après + de 10 ans d'attente et 1 échec l'année dernière avec des fulicas
Voili voilou
Bisoux
PS : Si vous tapez mon pseudo sur gogole, vous tomberez sur mon blog où je racontes la vie des coquilles
Re: MissAchatine, folle furieuse
Bienvenue
David Ignace- Escargoton
Bonjour Nathalie, la folle furieuse !! Mais saches qu'ici il n'y a QUE des fous furieux (ou presque) !
Avec Akapotcho (dit "le gosse" ), nous voici 3 représentants de la Moselle !
Je vois que tes p'tits sont bien arrivés, tu m'en vois ravie !!
Ton blog est sympa, avec de jolies photos.
Avec Akapotcho (dit "le gosse" ), nous voici 3 représentants de la Moselle !
Je vois que tes p'tits sont bien arrivés, tu m'en vois ravie !!
Ton blog est sympa, avec de jolies photos.
Lapat- L'arrètera-t-on?
belles photos sur le blog, oui!
mais méfie toi de Lapat, elle est dangereuse!!! mdr
mais méfie toi de Lapat, elle est dangereuse!!! mdr
Bienvenue!!! Contente que tu ais pu enfin réaliser ta passion!
Mystigrie- L'arrètera-t-on?
Bienvenue sur le forum
Josuetimp- Membre Baveux
Meeeeerci...
Lapat, les petits sont en super forme. Tu as bien bosse "mamie" mdr Je vais bien m'occuper d'eux ;o) En tout cas, je suis ravie de pouvoir venir sur ce forum
Je vois que je suis pas seule a veiller tard hihihi Attendez de voir les tofs que je viens de faire et des videos (en gros plan) de quelques escargots. Je commences a decouvrir les fonctions de mon appareil yooouhou je deviens civilisee, un debut d'intelligence commencerait il a fleurir dans ma tete ?
J'vais encore me taper la migraine a pousser sur mes petits neurones XD
Allez bisoux et bonne nuit
Lapat, les petits sont en super forme. Tu as bien bosse "mamie" mdr Je vais bien m'occuper d'eux ;o) En tout cas, je suis ravie de pouvoir venir sur ce forum
Je vois que je suis pas seule a veiller tard hihihi Attendez de voir les tofs que je viens de faire et des videos (en gros plan) de quelques escargots. Je commences a decouvrir les fonctions de mon appareil yooouhou je deviens civilisee, un debut d'intelligence commencerait il a fleurir dans ma tete ?
J'vais encore me taper la migraine a pousser sur mes petits neurones XD
Allez bisoux et bonne nuit
J'ai hâte de voir tes photos et vidéos !
Merci pour la "Mamie" !! Mdr
Tu as raison, soulage tes neurones... Ça peut servir !
Merci pour la "Mamie" !! Mdr
Tu as raison, soulage tes neurones... Ça peut servir !
Lapat- L'arrètera-t-on?
Tu vois Olio ! Dans la catégorie "folle furieuse", Nathalie nous bat à plates coutures !!!!
Lapat- L'arrètera-t-on?
Hehehe attends pour le moment je me retiens. Je veux pas traumatiser les plus sensibles mais... T'inquietes... Ma debilite legendaire va finir par faire surface mouahahaaaaaa niak
Je suis totalement pourrie du cerveau
Edit 1 : je viens d'ajouter un article à mon blog avec des vidéos. Je dois attendre encore 5 jours pour pouvoir les mettre sur le forum
Bon appétit.
Je suis totalement pourrie du cerveau
Edit 1 : je viens d'ajouter un article à mon blog avec des vidéos. Je dois attendre encore 5 jours pour pouvoir les mettre sur le forum
Bon appétit.
Pourquoi je n'arrive pas poster de commentaires sur ton blog ?
Ça me demande un profil... J'en ai pas ... Suis obligée de m'inscrire quelque part ?
Ça me demande un profil... J'en ai pas ... Suis obligée de m'inscrire quelque part ?
Lapat- L'arrètera-t-on?
Rolala !!! Ca fait un bout de temps Bon je suis "enfin" de retour mais avec un autre pseudo, me souviens plus du mdp
Alors j'ai 36 ans maintenant, toujours des escargots mais que du Bourgogne. 3 enfants (ca grandit !!!) et un homme.
Des bernards l'hermite terrestre, vers de farine, scolopendre, cloportes et des phasmes.
Bref pas commencer à vous saouler ...
Alors j'ai 36 ans maintenant, toujours des escargots mais que du Bourgogne. 3 enfants (ca grandit !!!) et un homme.
Des bernards l'hermite terrestre, vers de farine, scolopendre, cloportes et des phasmes.
Bref pas commencer à vous saouler ...
MissTache- Escargoton
tu aurais du me contacter pour le mdp... lol
enfin, pas grave, l'important est que tu sois revenue!
enfin, pas grave, l'important est que tu sois revenue!
Re bienvenue
Catzy57- Grand Bavard
Merci à vous. Oui dsl pour le mdp mais je voulais revenir vite
MissTache- Escargoton
Page 1 sur 1