Voilà, j'arrive...........en bavant un peu !
+7
Fa
liliprune
Snailover
Olio
Lapat
Akapotcho
calioppe
11 participants
Page 1 sur 1
Voilà, j'arrive...........en bavant un peu !
Bonjour tout le monde !
Moi c'est ZAZA et je suis ravie d'être parmi vous ! 2 grands enfants, mariée et une dingue des animaux.....je possède des poissons (140l), des axololts (300l) et deux chiens , 1 braque de Weimar (6 ans) mon picard et une galga adoptée qui vient d'Espagne (4 ans) qui est ma douceur. ..et encore...je travaille à plein temps....Je demeure à Chantilly.
Quelqu'un de chez vous connait bien Barbara de chez AxosSuisse ! elle m'a parlé de Jess.......ben, oui, les échanges quand on habite si loin l'une de l'autre pas toujours facile....Venons aux faits, je trouve passionnant ces animaux que sont les escargots, j'en trouve de très gros des fois dans le jardin, mais , là ! j'en reste les bras ballants...Je suis fascinée...Donc, j'ai décidée de me renseigner sur leur mode de vie....Vous connaissez le forum de Lady Escargoth ? magnifique...!!! ben voilà
Moi c'est ZAZA et je suis ravie d'être parmi vous ! 2 grands enfants, mariée et une dingue des animaux.....je possède des poissons (140l), des axololts (300l) et deux chiens , 1 braque de Weimar (6 ans) mon picard et une galga adoptée qui vient d'Espagne (4 ans) qui est ma douceur. ..et encore...je travaille à plein temps....Je demeure à Chantilly.
Quelqu'un de chez vous connait bien Barbara de chez AxosSuisse ! elle m'a parlé de Jess.......ben, oui, les échanges quand on habite si loin l'une de l'autre pas toujours facile....Venons aux faits, je trouve passionnant ces animaux que sont les escargots, j'en trouve de très gros des fois dans le jardin, mais , là ! j'en reste les bras ballants...Je suis fascinée...Donc, j'ai décidée de me renseigner sur leur mode de vie....Vous connaissez le forum de Lady Escargoth ? magnifique...!!! ben voilà
calioppe- Escargoton
Re: Voilà, j'arrive...........en bavant un peu !
Bonjour Zaza, soit la bienvenue parmi nous, toi et toute ta smala
Ici on aime les amis des amis, qui connaissent les amis ...
Tu ne pouvais pas trouver mieux pour assouvir ta curiosité sur ces géants que nous affectionnons tous (ici...)
Ici on aime les amis des amis, qui connaissent les amis ...
Tu ne pouvais pas trouver mieux pour assouvir ta curiosité sur ces géants que nous affectionnons tous (ici...)
Lapat- L'arrètera-t-on?
Bienvenue parmi nous !
Je connais le blog de LadyEscargoth et je la connais elle aussi, puisque c'est de ses propres mains que j'ai reçu mes 2 premières archas albinos !
Mais ici aussi, il y a tout plein de doux dingues amoureux des baveux !
Je connais le blog de LadyEscargoth et je la connais elle aussi, puisque c'est de ses propres mains que j'ai reçu mes 2 premières archas albinos !
Mais ici aussi, il y a tout plein de doux dingues amoureux des baveux !
Salut ZaZa bien venue parmis nous...Tu vas en apprendre des choses sur notre forum et t'en mettre pleins les mirettes....
liliprune- L'arrètera-t-on?
Le 50ème membre ?!!
Alors elle a un gage ?
Ce serait bien que les membres remplissent comme il faut leur fiche, ainsi on ne serait pas obligé de demander d'où ils sont ...
Alors elle a un gage ?
Ce serait bien que les membres remplissent comme il faut leur fiche, ainsi on ne serait pas obligé de demander d'où ils sont ...
Lapat- L'arrètera-t-on?
Ahhhhhh moi j'ai mis Guadeloupe......J'ai mis Guadeloupe Basse terre pres du volcan .....un peu plus a gauche et apres un peu a droite
liliprune- L'arrètera-t-on?
Ah !! Je viens de relire... Tu es à Chantilly... Mais à moins de relire la présentation, je ne m'en souviendrai plus ... J'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien ..
Lapat- L'arrètera-t-on?
Lapat a écrit:Ah !! Je viens de relire... Tu es à Chantilly... Mais à moins de relire la présentation, je ne m'en souviendrai plus ... J'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien ..
les ravages de l'âge....
Oh oui mon pauvre Olio ! Et ce ne sont pas les seuls ...
Lapat- L'arrètera-t-on?
Mais non, mais non, tout va bien ! Tant que je peux rattraper un escargot à la course, c'est que la forme est toujours là ......!
Bienvenue sur le forum
Josuetimp- Membre Baveux
bonjour tout le monde,
Ben, me voilà de retour !!! je ne comprends rien c'est bien moi ZAZA, je n'ai jamais pu me reconnecter au forum, alors, j'ai laissé tomber me disant, je suis trop vieille Quoique, j'ai pris 3 ans de plus depuis la dernière fois, alors la communication va pas être triste ! On recommence tout ! comme une gourde, je me retrouve sur le même site ! pas beau vieillir ! à force d'attendre vos réponses (c'est ma faute), je suis devenue grand-mère, et un nouveau membre est venu agrandir ma smala un peterbald, alors, on sait pas ce que c'est cet individu ? ben, c'est un chat sans poils....tout rose comme un grand lapin, il est extraordinaire...zut ! vous allez me prendre pour une gâteuse, mais loin de vous cette pensée, n'est-ce pas les amis!!!! Alors personne ne me trouve 2 achina achina
Je plaisante !
Ravie d'être revenue parmi et cette fois, je vais essayer de ne pas me perdre en route
Amicalement...
Ben, me voilà de retour !!! je ne comprends rien c'est bien moi ZAZA, je n'ai jamais pu me reconnecter au forum, alors, j'ai laissé tomber me disant, je suis trop vieille Quoique, j'ai pris 3 ans de plus depuis la dernière fois, alors la communication va pas être triste ! On recommence tout ! comme une gourde, je me retrouve sur le même site ! pas beau vieillir ! à force d'attendre vos réponses (c'est ma faute), je suis devenue grand-mère, et un nouveau membre est venu agrandir ma smala un peterbald, alors, on sait pas ce que c'est cet individu ? ben, c'est un chat sans poils....tout rose comme un grand lapin, il est extraordinaire...zut ! vous allez me prendre pour une gâteuse, mais loin de vous cette pensée, n'est-ce pas les amis!!!! Alors personne ne me trouve 2 achina achina
Je plaisante !
Ravie d'être revenue parmi et cette fois, je vais essayer de ne pas me perdre en route
Amicalement...
calioppe- Escargoton
calioppe a écrit:bonjour tout le monde,
Je plaisante !
Amicalement...
Ben ça alors , tu vas pas faire juste une visite tous les trois ans , la rigolade ,
alors !!!!! depuis tu as eu des escargots ou pas ?
Tu restes toujours la bienvenue sur le forum aucun souci
kiki- L'arrètera-t-on?
Merci pour ton accueil..
Non ! Je n ai pas cette chance, mais, je comprends , le fait de rester muette sur le forum ça aide pas ! Apres les soucis de la vie et me revoilà !
J ai vu une annonce commequoi, il y avait des achina achina disponibles..ils me fascinent...
Comment proceder pour en obtenir. J ai contacté le membre aujourd hui, j attends sa repone, il est peut etre en vacances ? Si je dois préparer l habitat, je dois avant me renseigner sur la disponibilité des escargots..
Tu vois ce soi, rebelotte, interdiction de répondre sur le forum ...j ai du insisté une bonne dizaines de fois avant d’y arriver !
Au fait, j espère être un peu plus presente et active dans ce forum..
Bonne soirée
Amicalement et encore merci de m avoir répondu..
Non ! Je n ai pas cette chance, mais, je comprends , le fait de rester muette sur le forum ça aide pas ! Apres les soucis de la vie et me revoilà !
J ai vu une annonce commequoi, il y avait des achina achina disponibles..ils me fascinent...
Comment proceder pour en obtenir. J ai contacté le membre aujourd hui, j attends sa repone, il est peut etre en vacances ? Si je dois préparer l habitat, je dois avant me renseigner sur la disponibilité des escargots..
Tu vois ce soi, rebelotte, interdiction de répondre sur le forum ...j ai du insisté une bonne dizaines de fois avant d’y arriver !
Au fait, j espère être un peu plus presente et active dans ce forum..
Bonne soirée
Amicalement et encore merci de m avoir répondu..
calioppe- Escargoton
Bonsoir je te souhaite la bienvenue sur le forum car en 2012 je ne faisais pas encore partit du forum .
Pour la personne que tu a contacter je ne peut pas te dire si il est en vacances car tu ne dis pas qui sait :/.
En tout cas renseigne toi bien sur les conditions de vie et les besoins de chaque escargot.
Ensuite quand tu auras fait connaissance avec tout ce petit monde ou tu trouveras des gens passionnés pourquoi pas te
vendre un bébé mais vas y étape par étape voilou
Pour la personne que tu a contacter je ne peut pas te dire si il est en vacances car tu ne dis pas qui sait :/.
En tout cas renseigne toi bien sur les conditions de vie et les besoins de chaque escargot.
Ensuite quand tu auras fait connaissance avec tout ce petit monde ou tu trouveras des gens passionnés pourquoi pas te
vendre un bébé mais vas y étape par étape voilou
garry62- L'arrètera-t-on?
Kikou , c'est bizarre que tu ne peux pas te connecter facilement sur le forum
En plus nous sommes une bonne équipe , tu peux nous poser toute question si nous savons te répondre nous y répondrons .
A bientôt .
Amicalement
kiki
En plus nous sommes une bonne équipe , tu peux nous poser toute question si nous savons te répondre nous y répondrons .
A bientôt .
Amicalement
kiki
kiki- L'arrètera-t-on?
(Re)bienvenue à toi
Kurly- L'arrètera-t-on?
Coucou !
J'ai envoyé plusieurs messages, les avez vous reçus, je sens que je suis mal barrée..........pourtant, je ne rencontre pas de problème sur d'autres site, je dois m'y prendre comme un manche, mais, je persévère, je vais bien trouvé comme il fonctionne ce site ! on ne rigole pas svp
A toutes du moins je l'espère, à cette cadence, je ne suis pas prête d'avoir mes escargots
J'ai envoyé plusieurs messages, les avez vous reçus, je sens que je suis mal barrée..........pourtant, je ne rencontre pas de problème sur d'autres site, je dois m'y prendre comme un manche, mais, je persévère, je vais bien trouvé comme il fonctionne ce site ! on ne rigole pas svp
A toutes du moins je l'espère, à cette cadence, je ne suis pas prête d'avoir mes escargots
calioppe- Escargoton
La rigolade tu me fais vraiment rire , perso j'ai bien reçu ton message en MP , tout va bien et je tes même répondu , va voir sur ta messagerie .
Autrement oui tu vas avoir des escargots pas de souci
Autrement oui tu vas avoir des escargots pas de souci
kiki- L'arrètera-t-on?
Merci..non le petiot ne m'a pas répondu et pour czuse, il faut 10 messages, reçus et envoyés pour qu il me réponde..
Tu n as pas des achatina achatina ?
A plus
A plus
calioppe- Escargoton
J'ai des achatina achatina mes des bébés pas encore en état de se reproduire
kiki- L'arrètera-t-on?
calioppe a écrit:Merci..non le petiot ne m'a pas répondu et pour czuse, il faut 10 messages, reçus et envoyés pour qu il me réponde..
A plus
Tu connais cette espèce ? si tu débutes !!!! , pense que cela devient très gros , la coquille d'un adulte peut te faire dans les 22/24 cm voir 26 cm le plus gros trouvé , si tu prends celui du Ghana c'est les plus gros , autrement il y a plus petit dans les achatina achatina
kiki- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 1