nono en isére
+6
soso
Akapotcho
kiki
Fa
Lapat
nono
10 participants
Page 1 sur 1
nono en isére
Bonjour
Je suis avant tout éleveur d'oiseaux depuis plus de trente ans.
J'ai eu pas mal de bêbêtes(cochons d'inde, lapins nains, canards, faisans ,poules naines, pigeons paons,..
Maintenant par manque de place j'ai des oiseaux, des cétoines (2 espéces), un aquarium avec guppys endler, tritons et escargots (mélanoides, planorbes, ampullaires et un autre noir au ventre jaune).
Je suis intéressé depuis quelques temps par les iules mais n'en trouve pas par chez moi.
J'ai déja eu des achatines et j'aimerai en reprendre.
J'ai aussi eu des phasmes pendant pas mal de temps.
Voila j'ai découvert ce site qui me semble prometteur et j'ai déja eu pas mal d'infos.
A+
Je suis avant tout éleveur d'oiseaux depuis plus de trente ans.
J'ai eu pas mal de bêbêtes(cochons d'inde, lapins nains, canards, faisans ,poules naines, pigeons paons,..
Maintenant par manque de place j'ai des oiseaux, des cétoines (2 espéces), un aquarium avec guppys endler, tritons et escargots (mélanoides, planorbes, ampullaires et un autre noir au ventre jaune).
Je suis intéressé depuis quelques temps par les iules mais n'en trouve pas par chez moi.
J'ai déja eu des achatines et j'aimerai en reprendre.
J'ai aussi eu des phasmes pendant pas mal de temps.
Voila j'ai découvert ce site qui me semble prometteur et j'ai déja eu pas mal d'infos.
A+
nono- Membre Baveux
Re: nono en isére
Bonjour nono,
Soit le bienvenu parmi nous et dans le monde de nos coquilles
Soit le bienvenu parmi nous et dans le monde de nos coquilles
Lapat- L'arrètera-t-on?
Bonjour et soit le bienvenue sur le forum
kiki- L'arrètera-t-on?
Bienvenue à toi!
Des tritons? cool, c'est sympa comme bête! j'en ai récupéré un qui malheureusement n'a pas supporté ma compagnie... mais peut être que je réessayerais un jour.
A bientôt!
Des tritons? cool, c'est sympa comme bête! j'en ai récupéré un qui malheureusement n'a pas supporté ma compagnie... mais peut être que je réessayerais un jour.
A bientôt!
soso- Membre Baveux
soso a écrit:j'en ai récupéré un qui malheureusement n'a pas supporté ma compagnie... !
Ah ! Et il est devenu neurasthénique ? Il s'est suicidé ?
Lapat- L'arrètera-t-on?
Bienvenue!!!
Si tu veux des achatina fulica n'hésite pas à me contacter, je suis envie de jeunes de plusieurs âges différents! (désespéré moi? naaaaaan)
Si tu veux des achatina fulica n'hésite pas à me contacter, je suis envie de jeunes de plusieurs âges différents! (désespéré moi? naaaaaan)
Mystigrie- L'arrètera-t-on?
Hum, le pauvre triton a eu une vie compliquée...disons que quelqu'un la récupéré dans une mare et en a fait don à une maternelle et je l'ai récupéré après quelques mois pour le sauver disons... sauf que je n'ai jamais réussit à le faire manger pourtant j'ai tout essayez!!! j'ai regardé sur pleins de sites et ai tester tout ce que je pouvais... il a beaucoup maigrir, il devait en plus de rien mangé être malade...bref! j'ai fini par le relâcher dans le jardin d'une amie qu'y avait un bassin en pensant qu'il se débrouillerais mieux seul pour trouver ça nourriture...
soso- Membre Baveux
Bienvenur a toi Nono
liliprune- L'arrètera-t-on?
Merci à toutes et tous!
Les tritons sont des cynops orientalis, noir avec le ventre rouge et noir.
Concernant le triton du post, je rappelle qu'il est interdit de prélever, de détenir et d'élever des espéces indigénes (française) sans être capacitaire. Attention en cas de controle.
Les tritons sont des cynops orientalis, noir avec le ventre rouge et noir.
Concernant le triton du post, je rappelle qu'il est interdit de prélever, de détenir et d'élever des espéces indigénes (française) sans être capacitaire. Attention en cas de controle.
nono- Membre Baveux
+1: meme avec certificat interdiction total de prélever des especes d'amphibien et de reptile Française! (pour les Français, les belge, c'est aussi interdit de prélever mais vous pouver très facilement les acheter)
Je ne savais pas.
Pour ma défense je tiens à dire que ce n'est pas moi qui l'ai prélevé dans la nature et que je l'ai relâché...donc oublions!
Pour ma défense je tiens à dire que ce n'est pas moi qui l'ai prélevé dans la nature et que je l'ai relâché...donc oublions!
soso- Membre Baveux
Sinon, l'espèce de tritons que tu élève est vachement sympa! j'aime bien, ils ont de belles couleurs!
soso- Membre Baveux
Bienvenue sur le forum
Josuetimp- Membre Baveux
Page 1 sur 1