bienvenue aux félés de la coquille!!!
+7
Olio
Lapat
Mystigrie
soso
Akapotcho
Fa
naddiouk
11 participants
Page 1 sur 1
bienvenue aux félés de la coquille!!!
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Je l'ai découvert par hasard...dommage j'aurait aimé croisés tous ces passionnés d'escargots plus tôt car d'habitude ça dégoute toute cette bave...
Je suis enseignante et je profite de mes passions et de mes envies pour faire découvrir à mes élèves et à mes enfants des petits élevages faciles, passionnants et intrigants et par la même occasion dépasser les préjugés...
J'ai arrêté pendant plusieurs années ces élevages par manque de temps...mais je remets le pied à l'étrier car j'élève un achatina. Et j'espère bien agrandir mon élevage car il s'ennuie un peu tout seul...
Bons élevages à tous et merci pour vos photos, vos expériences et vos conseils!
Nadia
Je suis nouvelle sur le site. Je l'ai découvert par hasard...dommage j'aurait aimé croisés tous ces passionnés d'escargots plus tôt car d'habitude ça dégoute toute cette bave...
Je suis enseignante et je profite de mes passions et de mes envies pour faire découvrir à mes élèves et à mes enfants des petits élevages faciles, passionnants et intrigants et par la même occasion dépasser les préjugés...
J'ai arrêté pendant plusieurs années ces élevages par manque de temps...mais je remets le pied à l'étrier car j'élève un achatina. Et j'espère bien agrandir mon élevage car il s'ennuie un peu tout seul...
Bons élevages à tous et merci pour vos photos, vos expériences et vos conseils!
Nadia
naddiouk- Membre Baveux
Re: bienvenue aux félés de la coquille!!!
Sienvenu sans sotre sonde se saveur
heu... Bienvenu dans notre monde de baveur
heu... Bienvenu dans notre monde de baveur
Bienvenue à toi Nadia!
soso- Membre Baveux
Bienvenue, tu vas trouver tout ce qu'il te faut ici!
Mystigrie- L'arrètera-t-on?
On se connait déjà mais je te souhaite la bienvenue parmi nous,
petit cercle de fous furieux des gastéropodes (entre autres...)