Les Rbaju ...
+2
Olio
Rbaju
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Les Rbaju ...
Oui effectivement c'est vraiment beau!
Giru- Membre Baveux
Super !
Moi avec mes 4 qua je fais vraiment vraiment "petite joueuse" !. Superbes installations !
Je ne vois pas de lampe, comment fais tu pour la température ? J'ai un néon mais j'arrive péniblement a atteindre 22° ! Pour un autre j'ai une lampe céramique mais le problème, pour que la température monte bien à l'intérieur, j'ai dû la mettre assez près et bien ça a fissuré l'aqua !
Je ne vois pas de lampe, comment fais tu pour la température ? J'ai un néon mais j'arrive péniblement a atteindre 22° ! Pour un autre j'ai une lampe céramique mais le problème, pour que la température monte bien à l'intérieur, j'ai dû la mettre assez près et bien ça a fissuré l'aqua !
Lapat- L'arrètera-t-on?
Il y a des néon dans les couvercles d'aquarium d'orgine et ça soufis et sur les autres j'ai poser un dispositif avec néon directement sur le griage ça ne se voi pas bien je vais fair d'autres photos si tu veux.
Neon
J'ai les néons d'origine dans les qua mais ce n'est pas suffisant à les chauffer. J'ai vu que certains mettent des tapis chauffants mais je pensais que cela désèche la terre. Qu'en penses tu ? Je suis d'accord pour d'autres photos, autant que tu veux !
Lapat- L'arrètera-t-on?
Super cette install, bravo!
Alexia-Paris- Membre Baveux
Quand j'aurai gagné au loto !
Lapat- L'arrètera-t-on?
Superbe installation ! Rbaju
C'est obligatoire de chauffer ?
C'est obligatoire de chauffer ?
JOSS.R- Membre Baveux