Hybridation ?
5 participants
Page 1 sur 1
Hybridation ?
Bonjour,
j'aimerai savoir si certains ont eu un cas d'hybridation, car j'aimerai avoir un achatina rodatzi, et un achatina albinos dans le même terrarium pour que mes escargots ne soit pas seul, mais j'ai peur d'avoir des oeufs car je ne veux pas faire d'élevage, et encore moins congeler les petits....
Merci à tous
j'aimerai savoir si certains ont eu un cas d'hybridation, car j'aimerai avoir un achatina rodatzi, et un achatina albinos dans le même terrarium pour que mes escargots ne soit pas seul, mais j'ai peur d'avoir des oeufs car je ne veux pas faire d'élevage, et encore moins congeler les petits....
Merci à tous
Pilgrim3009- Escargoton
Re: Hybridation ?
Heu...je ne sais pas ! Adultes, ils ont sensiblement la même taille alors peut être que... Mais si l'un des deux est bébé, tu seras tranquille quelque temps
Lapat- L'arrètera-t-on?
mais les 2 s'hybride, comme la dit Lapat, sa durera peut-être un peu, mais sa finira par arriver...
Bon... Ben dommage mais bon, je vais pas congelé des oeufs à vie quoi....
Ou alors, un autre terra.... Mais ils lui faudra un copain aussi.... *non, oublie ça Pilgrim !!!!!*
Ou alors, un autre terra.... Mais ils lui faudra un copain aussi.... *non, oublie ça Pilgrim !!!!!*
Pilgrim3009- Escargoton
Pilgrim3009 a écrit:
Tu ne vas pas l'oublier bien longtemps !!
Moi j'en suis à 5 aqua ! Et je suis loin derrière certains !!!
Lapat- L'arrètera-t-on?
Tu es quand même plus délicate que moins pour les oeufs, moi je les écrase
Du coup est-ce qu'un escargot hybride peut se reproduire par exemple?
Du coup est-ce qu'un escargot hybride peut se reproduire par exemple?
Mystigrie- L'arrètera-t-on?
Je pense que les hybrides peuvent se reproduire, il n'y a pas de raison. Mais ce ne sont plus des "pures" race.. il vaut alors les garder pour ça.. mais à coup de 100 oeufs.. c'est un plus un autre terrarium qu'il faudra là..
Je pense qu'il veut mieux se résigner à ne prendre qu'une seule des deux espèces ? Ou alors prendre une archachatinas avec une achatines. Pas de risque d'hybridation.
Je pense qu'il veut mieux se résigner à ne prendre qu'une seule des deux espèces ? Ou alors prendre une archachatinas avec une achatines. Pas de risque d'hybridation.
Catzy57- Grand Bavard
Page 1 sur 1