petits élevages
3 participants
petits élevages
Bonjour à tous!
En faisant des recherches je suis tombé sur un site sympa!
http://www.petits-elevages.fr
C'est un site de ventes de petites bèbètes : phasmes, papillons, grillons, coccinelles, araignés, lombric, cétoines,...Ce qui est assez rare sur le net en français en tous cas!
Il y a des petites fiches d'élevages pour chaque bestiole pour les débutants, c'est surtout ça qui est pas mal!
Parce que niveau ventes...je les trouve cher et y a pas grand choses de dispo...
Voili voilou!
En faisant des recherches je suis tombé sur un site sympa!
http://www.petits-elevages.fr
C'est un site de ventes de petites bèbètes : phasmes, papillons, grillons, coccinelles, araignés, lombric, cétoines,...Ce qui est assez rare sur le net en français en tous cas!
Il y a des petites fiches d'élevages pour chaque bestiole pour les débutants, c'est surtout ça qui est pas mal!
Parce que niveau ventes...je les trouve cher et y a pas grand choses de dispo...
Voili voilou!
soso- Membre Baveux
Re: petits élevages
Je connais ce site il est chouette, il me semble que je lui avais vendu des achatina il y a quelque temps, je lui avais acheté des bourgognes, très sérieux
Mystigrie- L'arrètera-t-on?
Re: petits élevages
C'est vrai que ce site est sérieux, en revanche niveau prix c'est clairement abusé ! Moi j'ai commencé l’élevage de phasme et de cétoines grâce a ce site et je n'y connaissais rien mais en y repensant les prix sont vraiment trop élevés pour ce que c'est
Antoine4- Membre Baveux