Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un nouveau

+3
kiki
Kurly
mako123
7 participants

Aller en bas

Un nouveau Empty Un nouveau

Message par mako123 8/6/2014, 18:51

Bonjour,

Je suis biologiste et j'étudie les mécanismes et fonctions de la bioluminescence. Je m'intéresse actuellement à quelques espèces d'escargots et "semislugs" car la bioluminescence de ces animaux est que très peu étudiée.
Pour l'instant j'essaie de faire survivre et surtout reproduire deux espèces mais avec peu de succès.

J'ai donc l'espoir que les membres de ce forum pourraient peut-être me conseiller comment mieux faire ? Y a-t-il peut-être des gens qui ont déjà essayé d'élever des Dyakia (Quantula) striata (Asie sud-est/Fidji) ou un des membres du genre Parmacella (Portugal, Espagne, Maroc, Canaries) ou des animaux "proches"?

Dans ce cas je seras très content d'échanger quelques emails avec vous!

A vous lire & Merci beaucoup de votre aide

Marcel

mako123
Oeuf baveux
Oeuf baveux

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Empty Re: Un nouveau

Message par Kurly 8/6/2014, 19:05

Bienvenue à toi  Very Happy 

J'espère que tu trouveras ce que tu est venu chercher  Razz 
Kurly
Kurly
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Empty Re: Un nouveau

Message par kiki 9/6/2014, 02:00

Bonjour et soit le bienvenue sur le forum , à bientôt de lire tes écrits  sunny 
kiki
kiki
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 2721
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 67
Localisation : Les Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Empty Re: Un nouveau

Message par Akapotcho 9/6/2014, 13:10

hello et bienvenue ici cheers