Mes autres animaux ...
+9
Fa
Mystigrie
Isa59
Aqua
leopardpaw
kiki
Lapat
Akapotcho
Kurly
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes autres animaux ...
Parce que chez moi, il n'y a pas que des baveux à y vivre, je vous présente donc mes autres compagnons qui ont des pattes.
Voici mes petits amours, mes deux chihuahuas.
Gandja, 3 ans en Juillet, couleur chocolat et blanc à poil long.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ipsos, 1 ans en Octobre, couleur arlequin et feu (ou bleu merle) à poil court.
Et je vous présente aussi leur deux copains furets.
Pokipu, femelle champagne de 6 ans.
Dawa, mâle putoisé de 5 ans.
Voici mes petits amours, mes deux chihuahuas.
Gandja, 3 ans en Juillet, couleur chocolat et blanc à poil long.
Ipsos, 1 ans en Octobre, couleur arlequin et feu (ou bleu merle) à poil court.
Et je vous présente aussi leur deux copains furets.
Pokipu, femelle champagne de 6 ans.
Dawa, mâle putoisé de 5 ans.
Kurly- L'arrètera-t-on?
Re: Mes autres animaux ...
Ils ont des bonnes bouilles tes p'tits compagnons !
Lapat- L'arrètera-t-on?
Hoooo adorable comme tout
kiki- L'arrètera-t-on?
absolument adorable
leopardpaw- Membre Baveux
Re: Mes autres animaux
Pokipu est trop craquante !!!
Aqua- Membre Baveux
Pokipu est très belle mais elle a son petit caractère
Par exemple, elle adore mordre les chaussure et les pieds, une habitude qu'on n'a jamais réussi à lui faire perdre
C'est un vrai crocodile, quand elle attrape et ne lâche pas facilement, les chiens l'on appris à leur dépend et nous aussi pauvre Humain
Dawa, au contraire d'elle, est très léchouilleur et patapouf, bref, faut pas trop le brusquer
Par exemple, elle adore mordre les chaussure et les pieds, une habitude qu'on n'a jamais réussi à lui faire perdre
C'est un vrai crocodile, quand elle attrape et ne lâche pas facilement, les chiens l'on appris à leur dépend et nous aussi pauvre Humain
Dawa, au contraire d'elle, est très léchouilleur et patapouf, bref, faut pas trop le brusquer
Kurly- L'arrètera-t-on?
Oh ! La terrible, elle fait peur aux autres!!!
Aqua- Membre Baveux
kiki- L'arrètera-t-on?
Voici une nouvelle venue dans la famille.
Elle se nomme Rhéa et loge dans le spacieux exoterra 60x45.
Elle est adorable, ce laisse prendre et caresser sans mordre. Je dirais même qu'elle est très proche de l'homme et n'a peur de rien.
Elle est douce et gentille.
Je l'ai récupéré de chez un particulier qui souhaitais s'en "débarrasser", il l'avait lui même acheté en animalerie en Août dernier alors qu'elle avait environ deux mois. D'après mes calculs, elle doit avoir 5-6 mois.
Voici son lieu de vie. Elle à environ 10 cm de substrat et adore creuser.
Elle se nomme Rhéa et loge dans le spacieux exoterra 60x45.
Elle est adorable, ce laisse prendre et caresser sans mordre. Je dirais même qu'elle est très proche de l'homme et n'a peur de rien.
Elle est douce et gentille.
Je l'ai récupéré de chez un particulier qui souhaitais s'en "débarrasser", il l'avait lui même acheté en animalerie en Août dernier alors qu'elle avait environ deux mois. D'après mes calculs, elle doit avoir 5-6 mois.
Voici son lieu de vie. Elle à environ 10 cm de substrat et adore creuser.
Kurly- L'arrètera-t-on?
Une jolie petite boule de poil
kiki- L'arrètera-t-on?
Merci, c'est vrai qu'elle est fort mignonne et gourmande
Kurly- L'arrètera-t-on?
Trop chou cette peluche!
Mystigrie- L'arrètera-t-on?
J'ai une bien triste mauvaise nouvelle, Dawa, mon furet de 5 et demi nous à quitté ce week-end de la maladie qui le poursuivait depuis fin août
Il aurait eu 6 ans le 3 mai prochain. Il est mort plutôt jeune pour un furet dont la moyenne de vie est de 7-8 ans (pouvant aller dans de rare cas à 10-12 ans).
D'après le véto, il était atteint d'une inflammation de l'intestin lui apportant diarrhée, perte de poids, douleurs à la selle, faiblesse général donc difficulté à se mouvoir et à se nourrir correctement. De plus, il avait la rate hypertrophié (ce qui pourrait aussi être la cause de sa maladie).
Je le nourrissais à la pipette plusieurs fois par jours et il recevait de la cortisone depuis presque 4 mois contre la douleurs. Il s'est éteint dans son panier, peut être dans son sommeil dans la nuit de samedi à dimanche.
Repose en paix mon gros pépère
Sa copine vie à présent seul, en espérant que cela ira bien pour elle et qu'elle supportera cette nouvelle solitude (en dehors de ces sorties quotidiennes), elle aura 7 ans le 25 juillet 2015 et par bonheur, est en super forme et en bonne santé.
Il aurait eu 6 ans le 3 mai prochain. Il est mort plutôt jeune pour un furet dont la moyenne de vie est de 7-8 ans (pouvant aller dans de rare cas à 10-12 ans).
D'après le véto, il était atteint d'une inflammation de l'intestin lui apportant diarrhée, perte de poids, douleurs à la selle, faiblesse général donc difficulté à se mouvoir et à se nourrir correctement. De plus, il avait la rate hypertrophié (ce qui pourrait aussi être la cause de sa maladie).
Je le nourrissais à la pipette plusieurs fois par jours et il recevait de la cortisone depuis presque 4 mois contre la douleurs. Il s'est éteint dans son panier, peut être dans son sommeil dans la nuit de samedi à dimanche.
Repose en paix mon gros pépère
Sa copine vie à présent seul, en espérant que cela ira bien pour elle et qu'elle supportera cette nouvelle solitude (en dehors de ces sorties quotidiennes), elle aura 7 ans le 25 juillet 2015 et par bonheur, est en super forme et en bonne santé.
Kurly- L'arrètera-t-on?
Fait gaffe que le hamster goûte pas aux feuille de ginkgo biloba, a par sa ta de belle photo ^^
Hoooo triste nouvelle , pauvre petit Dawa , de tout cœur avec toi
kiki- L'arrètera-t-on?
Merci pour votre soutient, cela fait bizard de ne plus le voir gambader et dormir sur nos genoux
Fa : Ne t'inquiète pas pour Rhéa, la prise de la photo n'a durée que 2 minutes tout au plus et j'étais constamment avec elle (normal je prenais les photos ) Qui plus est, les feuilles du Ginkgo biloba ne sont aucunement toxique et sont d'ailleurs utilisé en infusions et en pharmacie pour soigner ...
Fa : Ne t'inquiète pas pour Rhéa, la prise de la photo n'a durée que 2 minutes tout au plus et j'étais constamment avec elle (normal je prenais les photos ) Qui plus est, les feuilles du Ginkgo biloba ne sont aucunement toxique et sont d'ailleurs utilisé en infusions et en pharmacie pour soigner ...
Kurly- L'arrètera-t-on?
arg, c'est vraiment des coups durs ça... vraiment désolé... :/
sinon, de très beaux animaux!
sinon, de très beaux animaux!
Oh tout ce petit monde est trop choux j ai mois aussi des chichis et un fufu je suis desole pour ton petit il avait l aire adorable pauvre petit bonhomme.Rhea est choupinette elle a une superbe maison dit donc. :-)
liliprune- L'arrètera-t-on?
Ouchhhh, magnifiques tes chiens. Vraiment superbes
vendrie- Grand Bavard
Je vous présente notre nouveau compagnon ... qui n'était pas prévu
C'est un lapin mâle (non castré) type "fermier" de couleur marron (avec sous poil noir) que nous avons nommé Loki.
Je l'ai trouvé au matin du 1er mai devant chez moi alors que j'allais promener mes toutous. Je l'ai de suite ramener chez moi, je l'ai installé au mieux et l'ai nourri (heureusement pour lui que j'avais ce qu'il fallait car tout était fermé ce jours).
Le pauvre était tout mouillé et il était maigre, je sentais sa colonne vertébrale et il avait très faim. Ils faisaient 3 kg 200 à sont arrivé le 1er mai, le 07 mai il faisait déjà 3 kg 650 et aujourd'hui (18/05) il fait 3 kg 800. Son poids normale devrait être situé entre 4 kg et 4 kg 500 maximum.
A son arrivé, tout patraque
Aujourd'hui, bien remis de ses émotions
Et bien nourri !
Il est allez au véto le lundi suivant (soit le 04/05) pour un check-up complet. Véto incompétent (d'ailleurs dure d'en trouver des compétents de nos jours malgré le prix qu'il nous demandent par consultation) je ne vais donc pas m'étaler sur le sujet car cela m'énerve tout le temps quand j'en parle .
Son âge à été estimé à 4 ans minimum mais il a surement plus car il a un léger voile sur les yeux et n'a pas une super vue. Le véto a regardé ses dents mais pas sur que cela à été bien fait même si à priori tout va bien (d'après le véto bien sur) . Et détection d'une gale des oreilles soigné seulement à partir du 07/05 (avec stronggold) car c'est moi qui l'ai ramené au véto car les croutes c'étaient propagées à la deuxième oreille (heureusement que ce n'était qu'un début de gale et dire que j'avais prévenu que j'avais des chien alors que le véto m'avait certifié que ce n'était qu'une simple plaie) Aujourd'hui, tout vas pour le mieux, ses oreilles ne le démange plus et de le gêne plus, il les gardent maintenant bien droite, encore 1 mois environ et la gale sera totalement éliminé
Après 15 jours d'annonces pour retrouver un hypothétique propriétaire et aucunes réponses, mon compagnon et moi même avons décidé de le garder chez nous, c'est d'ailleurs pour cela que je ne vous le présente que maintenant . Nous lui avons achetez le nécessaire pour vivre dans de bonnes conditions et il adore sa nouvelle maison et le balcon. Nous avons déjà eu des lapins avant lui donc nous ne somme pas dans l'inconnue.
Il est très gentil même s'il a sont petit caractère. Il adore les caresses et il est très curieux et très gourmand. Nous le chouchoutons
Sa maison (l'enclos est ouvert dès qu'il y a quelqu'un à la maison)
C'est un lapin mâle (non castré) type "fermier" de couleur marron (avec sous poil noir) que nous avons nommé Loki.
Je l'ai trouvé au matin du 1er mai devant chez moi alors que j'allais promener mes toutous. Je l'ai de suite ramener chez moi, je l'ai installé au mieux et l'ai nourri (heureusement pour lui que j'avais ce qu'il fallait car tout était fermé ce jours).
Le pauvre était tout mouillé et il était maigre, je sentais sa colonne vertébrale et il avait très faim. Ils faisaient 3 kg 200 à sont arrivé le 1er mai, le 07 mai il faisait déjà 3 kg 650 et aujourd'hui (18/05) il fait 3 kg 800. Son poids normale devrait être situé entre 4 kg et 4 kg 500 maximum.
A son arrivé, tout patraque
Aujourd'hui, bien remis de ses émotions
Et bien nourri !
Il est allez au véto le lundi suivant (soit le 04/05) pour un check-up complet. Véto incompétent (d'ailleurs dure d'en trouver des compétents de nos jours malgré le prix qu'il nous demandent par consultation) je ne vais donc pas m'étaler sur le sujet car cela m'énerve tout le temps quand j'en parle .
Son âge à été estimé à 4 ans minimum mais il a surement plus car il a un léger voile sur les yeux et n'a pas une super vue. Le véto a regardé ses dents mais pas sur que cela à été bien fait même si à priori tout va bien (d'après le véto bien sur) . Et détection d'une gale des oreilles soigné seulement à partir du 07/05 (avec stronggold) car c'est moi qui l'ai ramené au véto car les croutes c'étaient propagées à la deuxième oreille (heureusement que ce n'était qu'un début de gale et dire que j'avais prévenu que j'avais des chien alors que le véto m'avait certifié que ce n'était qu'une simple plaie) Aujourd'hui, tout vas pour le mieux, ses oreilles ne le démange plus et de le gêne plus, il les gardent maintenant bien droite, encore 1 mois environ et la gale sera totalement éliminé
Après 15 jours d'annonces pour retrouver un hypothétique propriétaire et aucunes réponses, mon compagnon et moi même avons décidé de le garder chez nous, c'est d'ailleurs pour cela que je ne vous le présente que maintenant . Nous lui avons achetez le nécessaire pour vivre dans de bonnes conditions et il adore sa nouvelle maison et le balcon. Nous avons déjà eu des lapins avant lui donc nous ne somme pas dans l'inconnue.
Il est très gentil même s'il a sont petit caractère. Il adore les caresses et il est très curieux et très gourmand. Nous le chouchoutons
Sa maison (l'enclos est ouvert dès qu'il y a quelqu'un à la maison)
Kurly- L'arrètera-t-on?
Il est très mignon ce lapin, il a eu beaucoup de chance dans son malheur d'être tombé sur vous !
Au passage j'adore les prénoms de vos animaux, surtout Pokipu, génial !^^
Au passage j'adore les prénoms de vos animaux, surtout Pokipu, génial !^^
Invité- Invité
Pour Pokipu, l'histoire de son nom, c'est le jours où on l'a adopté, c'était la première fois que l'on prenait un furet dans nos bras (et qu'on en voyait un en vrai en fait ). L'odeur était très forte pour nos narines non habitué et on a tout de suite pensé, mon homme et moi, qu'elle avait la peau qui pue ... de la Pokipu (on est pas allez chercher bien loin en fait )Au passage j'adore les prénoms de vos animaux, surtout Pokipu, génial !^^
D'ailleurs Loki est tellement heureux d'être chez nous qu'il à décidé de nous ruiner (bon faut dire que l'on coopère assez facilement )Petit pépère! Il a bien fait de tomber sur toi! il n'ai pas gâté celui là Razz
Il mange 20 Litres de foin tout les 7 jours environ, 400 gr de légumes environs ainsi que trois poignées de bon granulé Cuni Complète par jours ...
Kurly- L'arrètera-t-on?
Mais c'est un goulu ce lapin il va devenir géant , en tout cas félicitation , tu l'as sauvé d'un malheur , hooooo trop beau j'adore ....
kiki- L'arrètera-t-on?
Coucou
ils sont vraiment super beaux tes animaux !
Pauvre furet, il a vécu de belles années
En tout cas super jolis!
Et c'est quoi cette boule de poil blanche toute chou ? ^^
Un hamster russe ?
ils sont vraiment super beaux tes animaux !
Pauvre furet, il a vécu de belles années
En tout cas super jolis!
Et c'est quoi cette boule de poil blanche toute chou ? ^^
Un hamster russe ?
Nutelia- Grand Bavard
Nutelia a écrit:Et c'est quoi cette boule de poil blanche toute chou ? ^^
Un hamster russe ?
Oui c'est une hamster russe, elle à juste un ligne orange pale sur le dos et c'est vrai qu'elle est vraiment chou et hyper gourmande
20 L toutes les semaines !!!
:twisted:je crois que le lapin est l'animal de compagnie le plus cher au monde
Kurly- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 2 • 1, 2