bonjour et bonne fête
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour et bonne fête
bonjour à tous!
mon nom est alexis
j'ai 14 ans
j'habite en moselle
j'ai plusieurs passe-temps: plongée sous-marine, foot américain, dessin, guitarre entre autre en plus de la terrario/aquariophilie
je suis également un grand habitué des forums et j'en cherchait un sur les gros escargot et je suis tombé ici après quelques recherches, j'ai d'ailleurs était aggréablement surpris par le fait qu'une bonne partie des inscrit se présente et commente déjà, ce qui n'est pas le cas sur la majorité des forum ou les gens attendent sans rien faire que des nouveaux arrivent avant de poster
niveau maintenance, je suis terrariophile depuis 6 ans avec mes pogo et depuis, sa s'est agrandit (et ma chambre a rétrécit )
acanhtosaura crucigera 1.0
pogona vitticeps 2.0
achatina fulica 7
mais je reste aquariophile avant tout!
1 bac 54l, maintenance de loches asiatiques (schistura manherti, schistura sp, acanthocobitis urophthalmus, ...)
1 bac 54l, bientot: un trio de chlamydogobius eremius
1 bac 45l, maintenance et repro de rhinogobius sp wui
1 bac 10l, maintenance et repro de pseudepiplaty annulatus
1 bac 10l, maintenance d'un betta splendens (combattant) blue
1 bac 2l , futur maintenance et repro (que j'ai déjà réalisée) de dytique (acilius sulcatus)
ceci dit, j'aimerais m'élargir encore un peu et j'aimerais bien que se soit dans les escargots car j'aime bien mes achatina (niveau maintien, entretien, comportement, ...)
voilà
bonne fêtes
akapotcho
mon nom est alexis
j'ai 14 ans
j'habite en moselle
j'ai plusieurs passe-temps: plongée sous-marine, foot américain, dessin, guitarre entre autre en plus de la terrario/aquariophilie
je suis également un grand habitué des forums et j'en cherchait un sur les gros escargot et je suis tombé ici après quelques recherches, j'ai d'ailleurs était aggréablement surpris par le fait qu'une bonne partie des inscrit se présente et commente déjà, ce qui n'est pas le cas sur la majorité des forum ou les gens attendent sans rien faire que des nouveaux arrivent avant de poster
niveau maintenance, je suis terrariophile depuis 6 ans avec mes pogo et depuis, sa s'est agrandit (et ma chambre a rétrécit )
acanhtosaura crucigera 1.0
pogona vitticeps 2.0
achatina fulica 7
mais je reste aquariophile avant tout!
1 bac 54l, maintenance de loches asiatiques (schistura manherti, schistura sp, acanthocobitis urophthalmus, ...)
1 bac 54l, bientot: un trio de chlamydogobius eremius
1 bac 45l, maintenance et repro de rhinogobius sp wui
1 bac 10l, maintenance et repro de pseudepiplaty annulatus
1 bac 10l, maintenance d'un betta splendens (combattant) blue
1 bac 2l , futur maintenance et repro (que j'ai déjà réalisée) de dytique (acilius sulcatus)
ceci dit, j'aimerais m'élargir encore un peu et j'aimerais bien que se soit dans les escargots car j'aime bien mes achatina (niveau maintien, entretien, comportement, ...)
voilà
bonne fêtes
akapotcho
Re: bonjour et bonne fête
Salut petit voisin !
Soit le bienvenu parmi nous, toi et toutes tes petites bébêtes !
Soit le bienvenu parmi nous, toi et toutes tes petites bébêtes !
Lapat- L'arrètera-t-on?
Je ne suis qu'à une trentaine de km de la frontière et j'y vais très régulièrement pour mes cigarettes !
Lapat- L'arrètera-t-on?
Bonjour et bienvenue a toi sur le forum
Josuetimp- Membre Baveux
Bienvenue
Giru- Membre Baveux
Page 1 sur 1