quantité
5 participants
Page 1 sur 1
quantité
Bonsoir,
encore des questions, toujours des questions :p !
cette fois-ci, ce serait pour savoir combien à votre avis je devrais mettre de rondelles de concombre pour 9 Bourgogne déjà bien gros ?
Aussi, je sais que pour les achatinas, il faut varier la nourriture au départ pour leur apprendre à tout manger... Dois je faire la même chose avec mes autres espèces ?
Merci
encore des questions, toujours des questions :p !
cette fois-ci, ce serait pour savoir combien à votre avis je devrais mettre de rondelles de concombre pour 9 Bourgogne déjà bien gros ?
Aussi, je sais que pour les achatinas, il faut varier la nourriture au départ pour leur apprendre à tout manger... Dois je faire la même chose avec mes autres espèces ?
Merci
LacusM- Grand Bavard
Re: quantité
Oui il faut essayer un peu de tout, et voir ce qu'ils aiment ou non, ils ont toujours des préférences.. pour la quantité.. je sais pas , mets en et vois ce qu'il reste le lendemain, ainsi tu peux réajuster selon qu'il en mange + ou moins
Catzy57- Grand Bavard
Oui les escargots mangent de tout pas que des concombres , pour eux c'est un régal d'avoir du choix en nourriture
kiki- L'arrètera-t-on?
Pour la quantité tu mets une portion et tu vois s'il y a des restes ou non pour ajuster la prochaine portion
Mystigrie- L'arrètera-t-on?
Oui pour la quantité cela dépend des goinfres que tu as , je vois mes gros ben ils mangent moins que mes tout jeunes , une fois j'en avais peut-être trop mi , ben ils avaient tout mangé , mais ils ont fait la sieste deux bons jours
kiki- L'arrètera-t-on?
Ah bah mes Bourgogne, pas de soucis, ils mangent sans cesse toutes les portions que je leur donne, qu'il y ait du rab ou pas mdr
ils ont même une technique bien à eux mdr : plusieurs attablés, classique, mais un derrière qui fait remonter la rondelle de concombre ou de courgette et la place à la verticale pendant qu'il mange, un autre de l'autre coté qui est en dessous et un autre qui lui grimpe dessus pour manger la rondelle par le dessus mdr...
ils ont même une technique bien à eux mdr : plusieurs attablés, classique, mais un derrière qui fait remonter la rondelle de concombre ou de courgette et la place à la verticale pendant qu'il mange, un autre de l'autre coté qui est en dessous et un autre qui lui grimpe dessus pour manger la rondelle par le dessus mdr...
LacusM- Grand Bavard
lol
kiki- L'arrètera-t-on?
ils sont organisé
leopardpaw- Membre Baveux
Oh oui Y compris pour fuguer.... ils avaient réussi à pousser de leurs coquilles et de leurs pieds le haut du couvercle afin de passer au dehors... sales betes.. mon homme n'était pas très content, étant donné qu'on en a retrouvé sur des bacs (ext et int) où l'eau était cyclée depuis un mois.... merci pour les traces de bave à nettoyer avec une éponge....
LacusM- Grand Bavard
c'est qu'il sont costaud
leopardpaw- Membre Baveux
Page 1 sur 1